cherche ou peut trouver un coffre pour PRS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justement jai demander si ils filaient un etuit et on m'as dit que cetait une housse , donc ca m'as mis la puce a loreille et cest pour ca que jai demander si cetait bien la prs 25th anniversary Santana et jatten confirmation ,

mais je croit quils se sont tromper avec la prs 25th anniversary se custom rb



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca doit être la nouvelle version de la Santana SE qui vient de sortir.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
si cest celle la , domage mais cest super quand meme

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Sur que c'est celle là, c'est quasiment toujours la nouveauté qu'on gagne dans ces concours.
De toute manière cette SE Santana à une bonne tête et si elle sonne aussi bien que ma Allender, c'est tout bon!

J'ai jamais vu une gratte exceptionnelle en concours, c'est souvent des LP studio ou Faded, des Fender Mexicaines.
C'est quand même pas un immense panel qui joue pour une guitare Santana sur Nostalgie, faut quand même pas bouffé la baraque n payant des lots.

okey bas merci , bon cest une super gratte qand meme donc je suis content

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
y'a de quoi!
Tu me dira ce que donne les micros Custom Santana, y'a souvent de bonnes surprises sur les SE signature.

t'inquiete je vous tiens au courant mais bon vas faloir etre patient ^^

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Esprit Music ?? t'es de Montargis ??? Oo

ouai !!! je suis a quelques kilometre , dans un trou perdu entre chatillon coligny et la buissiere ^^

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Aaaaah MDR si j'aurai cru trouver quelqu'un d'Montar. içi xD

cest cool jtrouve , c est vrai que on est plus une region de wesh wesh ^^ lol

LA CHANCE ! :O

Amuse toi bien icon_cheesygrin

faudrait deja que je la reçoit ^^ lol , cest tro long aujourdhuit jai recu l'album mai la gratte cest tro long

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Ouai que des wesh ma gueule --' même pas j'me balade en ville avec la PRS sur le dos o: on sais jamais ... Faut j'prenne tes coordonnées =)

Amimusicalement,

ca strouve on sest croisé a esprit music sans savoir qu'on etait tout les 2 partochard ^^ , toute facon des que je recoit la bestiole je vais acheter une case chez Ben ^^ je ne consoit pas mes grattes sans une case , (jsui tellement abile lol)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coffre, prs, aider, alors, bonjour, gagner, nostalgie, trouver, santana



+