Chansons avec accords ultra facils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hannibal974

5 messages
Je suis un ultra débutant et je cherche des musiques de tout style très très facile ( arpège ou accords même si j'ai beaucoup de mal avec ces deux méthodes). Si vous pourriez m'aider à commencer la guitare comme il se doit car cela fait un an que j'ai acheté ma guitare et je ne joue quasi rien de bon.



Regarde du côté de Nirvana, c'est ultra simple, mais qu'est ce que c'est bon love
Et ce topic aussi: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
il te faudrait deja un bon prof je croit, apparement a ce que tu dit tu ne doit pas en avoir wink s

hannibal974

5 messages
Merci je vais essayer mais j'ai un petit (enfin gros wink) problème avec la rythmique des chansons. Soit je les trouve pas soit j'arrive pas à les faire. Aurais-tu des conseils à me donner ?

hannibal974

5 messages
Effectivement je n'est pas de prof par manque de temps ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
pour la rythmique....commence par 1-2-3-4 wink

voici ma premiere compo http://www.youtube.com/watch?v=UF2Q9POjbqQ

accord Em-Am-C-D
tu compte sur chaque accord et c'est tout bon

hannibal974

5 messages
Une rythmique en quatre temps ? BBH HBH en est une il me semble. Elle est simple et j'arrive quand même à me perdre dans cette rythmique à cause des changements d'accords ^^

manue22

God of Partoch
6126 messages
envoie tout en "aller" dans ce cas ou alors 1et2et3et4,le tout en aller....dans ce cas tu double ta vitesse de battement et le rendu est assez sympa
la rythmique c'est notre probleme a tous débutant
il y en a certaine que j'assimile assez bien et d'autre plus simple qui ne passe pas,c'est comme ça,mais ça viendra un jour

ps:pour le morceau que je t'ai mis,toutes les attaques sont en allé wink

hannibal974

5 messages
Merci Manue je vais essayer ta compo et le lien donné.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ultra, guitare, accords, bon, facils, butant, cherche, des, musiques



+