Guitare folk LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Je voudrai votre avis concernant les guitares folk de la marque LAG.
Cette marque est-elle adaptée pour jouer de l'accompagnement rock/pop/variété...?
J'ai testé la T66, T2OO et T3OO, elles sont agréables à jouer, avec un bon son, mais je me trompe peut-être vu ce que je veux faire avec...
Merci



J'ai moi même une lag et je n'ai rien a reproché de cette gratte . love
Je te la conseille vivement .

J'ai une lâg 4 seasons (modèle printemps cutaway jumbo je crois) qui est très bien, et je sais pas si tu le sais, mais toutes les folk lâg sont équipés du système élaboré par shadow electronics. Il a 5 modes de préamp(picking, accords ouverts, musique bossa/jazz...). Et je connais quelqu'un de mon lycée qui fait des concerts et qui joue de la pop/folk avec une tramontane T200 je crois. Donc d'après moi ça passe très bien icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Je n'ai pas de Tramontane mais j'ai une Dreadnought 4 seasons Autumn (série 4S300D). Je dois dire que la sonorité riche, profonde et nuancée de cette guitare m'a soufflé dans sa gamme de prix, surtout pour une "made in China".

J'ai testé brièvement une Tramontane équivalente (T200, avec table en cèdre rouge). Je l'ai trouvée là encore excellente mais mais je l'ai essayée dans une boutique bruyante.

Je pense que les Lâg Tramontane valent vraiment le coup.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Merci beaucoup pour vos réponse!
Ca confirme ce que je pensais,les LAG c'est pas mal du tout wink
J'ai hate de l'acheter!

Regarde sur le site guitare Tv, y'a des tests de Lag acoustiques wink

Les Tramontanes sont d'excellentes guitares, elles valent le détour : bon son, agréables à jouer.
tout à fait adaptées à ce que tu veux en faire, en faite elles sont très adaptées à beaucoup de styles : j'en ai essayé une et pour le rock ou la pop rock elles sont nickels. j'ai même vu un gratteux faire de la variété et ça sonne toujours super bien.
celle que j'ai essayé était une entrée de gamme, j'ai été épaté.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, folk, marque, jouer, voudrai, votre, avis, concernant



+