Choix d'une guitare hésitation

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Le mieux serait de lui demander une démo en mp3 ou mieux en vidéo (être sur que c'est bien celle là)

Après si c'était une contrefaçon il aurait pas mit toutes ces photos, encore moins en gros plan et surtout pas la tête et le manche d'aussi près icon_cheesygrin



Tu me transmet ta paranositude ( Oula la j'ai pas trouver le mot adapter icon_cheesygrin ) Mwais il répond pas mais j'ai plus peur que un truc du genre le manche avec un gros Poc derrière ou une mécanique casser je sais pas ! mais la guitare si je la commande c'est en contre remboursement j'ai confiance que comme sa !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bah la franchement tu risque rien à disons 95%

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
jyjoe a écrit :
Tu me transmet ta paranositude ( Oula la j'ai pas trouver le mot adapter icon_cheesygrin ) Mwais il répond pas mais j'ai plus peur que un truc du genre le manche avec un gros Poc derrière ou une mécanique casser je sais pas ! mais la guitare si je la commande c'est en contre remboursement j'ai confiance que comme sa !



Paranoïa peut-être? icon_cheesygrin

lisabichon

Membre Banni
1 message
Note modération: tentative d'arnaque nigériane supprimée. Compte banni.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, guitare, rentes, guitares, voila, diff, tout, connais



+