reglage gojira

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09

Petit causeur
93 messages
bjr a tous je cherche depuis un certain temps les reglages pour avoir un son "gojira".
je possede un roland 15x et une jackson warrior wrxt equipée de dimarzio d activator.
merci de votre aide



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Gojira ? C'est une sorte de Death Metal Progressif.
je vais être franc, ce n'est pas avec un roland cube, qui possède une distortion très mauvaise que tu approcheras de leur son d'autant plus qu'à mon avis il ne sont pas en accordage standart.

remus09

Petit causeur
93 messages
excuse moi mais je fai avec ske j ai...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je sais bien, mais c'est pour te dire qu'avoir leur son qui est une grosse disto avec un roland me semble dur. D'autant plus que, comme je te l'ai dit, ils ne sont pas en accordage standart, d'où leur son très lourd.

Edit : un petit effort d'orthographe ne serait pas de trop sur un forum wink

Blue-Steve à la rescousse!!! icon_cheesygrin

Alors, tout d'abord, l'accordage est en DGCFAD, soit un ton en dessous de l'accordage stantard. C'est ni en Drop D, ni en Drop C, c'est bien clair ?
Et le plus important :
- Gain : 8
- Volume : 8
- Treble : 6
- Medium : 5
- Bass : à fond!
Pour finir, il vaut mieux mettre le micro chevalet (aigus), en plus ça
marche aussi avec une Strat. C'est t'y pas merveilleux, ça? love

Edit : Au fait, la plupart des accords se font en barré. Ca peut parraître bizarre mais
le but est bien de créer des dissonnances. Du Death Metal, quoi...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
blue-steve a écrit :
Blue-Steve à la rescousse!!! icon_cheesygrin

Alors, tout d'abord, l'accordage est en DGCFAD, soit un ton en dessous de l'accordage stantard. C'est ni en Drop D, ni en Drop C, c'est bien clair ?
Et le plus important :
- Gain : 8
- Volume : 8
- Treble : 6
- Medium : 5
- Bass : à fond!
Pour finir, il vaut mieux mettre le micro chevalet (aigus), en plus ça
marche aussi avec une Strat. C'est t'y pas merveilleux, ça? love

Edit : Au fait, la plupart des accords se font en barré. Ca peut parraître bizarre mais
le but est bien de créer des dissonnances. Du Death Metal, quoi...


Si on a pas de gratte accordé 1 ton en dessous ça reviens à jouer avec des spaghettis ...

remus09

Petit causeur
93 messages
ok merci pour votre aide

Bonjour a tous euh je voudrais savoir si qq1 ici sur partoche pourrait m'aider a regler mn ampli car je suis en galere mon ampli est de marque AZ by WSL il y a 9 boutons de reglages sur le dessus donc si qq1 peut me donner les position ideal des bouton sa serai top les boutons sont: VOLUME(logique),Bass,Middle,MID FREQ,Treble,Gain,Level,Chorus et Delay merci informer moi et svp donner moi les bn reglage

blue-steve a écrit :Blue-Steve à la rescousse!!!

Alors, tout d'abord, l'accordage est en DGCFAD, soit un ton en dessous de l'accordage stantard. C'est ni en Drop D, ni en Drop C, c'est bien clair ?
Et le plus important :
- Gain : 8
- Volume : 8
- Treble : 6
- Medium : 5
- Bass : à fond!
Pour finir, il vaut mieux mettre le micro chevalet (aigus), en plus ça
marche aussi avec une Strat. C'est t'y pas merveilleux, ça?

Edit : Au fait, la plupart des accords se font en barré. Ca peut parraître bizarre mais
le but est bien de créer des dissonnances. Du Death Metal, quoi...


Si on a pas de gratte accordé 1 ton en dessous ça reviens à jouer avec des spaghettis ...

ba vraiment pas j ai l abitude de jouer avc se genr de gamme et pas du tout tout vas bien et si ta peur que se soit trop mou ogmente la tention des corde et c est joue ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : gojira, aide, bjr, cherche, depuis, certain, temps, les, reglages



+