Carte son fonctionnant avec Windows 7

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c'est vrai que linux offre une bonne alterative, le souci c est bien les comptatibilité, meme si il ya toujour une solution il faut parfois s'acharner pour la trouver



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bof,je me dis souvent que le mieux est peut-être d'avoir deux systèmes d'exploitation ,
dont un Linux ....

oué sauf que pour trouver des driverS linux ba tu vas y passé quelques mois, je suis passé sous un dual boot seven version ultimat 64 bit et linux ubuntu ba sous linux vive la galère surtout si vous êtes un novice en informatique ou programmation sinon pour les détenteurs d'un seven familiale pas stable vous pouvez passer en Windows Virtual xp pour régler les problèmes de compatibilités.

C'est comme si que vous aviez un xp mais sous seven plutôt pas mal.

Âpres pour un dual boot, un réglage du bios s'impose et le jour ou vous en avez mare du dual boot les choses se complique avec Windows car linux étant un OS libre aucun problème de cohabitation en revanche Windows de voulant pas de concurrence il bloque la reconnaissance du dual avec linux se qui peut obliger dans certain cas un formatage complet et une réinstallation pro de l'os.

Pour finir les vaios sony c'est une arnaque très chers pour ce que c'est bcq de gens on des problèmes avecv faut mieux se tourner vers un dell ou asus.

voila pour ce qui est de la page informatique. ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
exact, nous prîmes un Asus, mais j'aimerais bien réparer l'autre, je suis en chasse. j'ai trouvé quelques trucs mais mon fiston me dit qu'il y a différents modèles de ventilos pour Vaïo.à suivre...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais c'est facile de savoir exactement quel ventilo Saka ! sur le lien
fournit par Shadows , tu entres la marque , le modèle etc... et tu devarais
avoir la réf exacte du ventilo :

http://www.ventilateur-portable.com/ventilateur-portable.php?marque=Asus&famille...

gatochocolat

Artiste motivé
205 messages
Merci pour les références o/
Je vais aller zieuter ça.

J'ai vu un ventilateur sur la page précédente c'est vachement bruyant !
Sur le net j'ai trouvé une bonne solution pour refroidir un PC.... Le PC Bain d'huile icon_cheesygrin
image du forum
maitre

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Le must, c'est d'avoir un pere ingénieur en informatique qui achete le pc pièces par pièces et qui te fait un pc d'enfer pour largement moins cher icon_cheesygrin Et Window 7 c'est vraiment très lent... Je préfère largement Windows XP et 1995/1998 qui étaient vraiment géniaux! chanteur

Le mieux de tous c'était 98 mais les nouveaux logiciels ne sont plus compatible malheureusement wobble

question refroidissement un ventilo qui souffle dans le box + 10 autre pour extraire les calories ça en fait de l'énergie gaspillée un bon water cooling est bien plus efficace j'ai vu touner des sytemes avec de l'Azote aussi ;l'huile je connaissais pas
sinon XP est aussi rapide que 98 qui était bridé au FAT 32 mais nécessite plus de mémoire vive toujours le probleme Microsoft qui empile les systemes DOS (IBM) +NT+ Winxx on va voir chromium bientot si c'est moins lourd




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : windows, carte, plus, fonctionne, cubase, guitare, enregistrer, souhaite, donc



+