JS30 KING V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les partochards ! smiley-guitar
J'ai vu cette guitare sur ebay et j'ai craqué: http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-JACKSON-JS-30-King-V-rouge-/230489534530?p...
Mais j'aimerais savoir si c'était normal qu'elle n'était qu'â 200 euros ? Car elle vaut plus chére que ça si mes souvenirs sont bons ? Et pis quelques avis dessus serait les bienvenus, Merci bonne soirée !



Non , rien d'exceptionnel dans ce prix.
Par contre c'est vraiment le bas de gamme de chez bas de gamme chez Jackson.
Micros pas folichon et corps en cèdre... faudra pas s'attendre à des miracles.

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Je sais mais bon, c'est déja ça pour une première guitare électrique ? icon_redface
Donc c'est bon, je peux commander sans risque sur ebay ? C'est bien neuf tout comme thomann, woodbrass etc ? cdlt icon_cheesygrin

eBay c'est souvent des particuliers, et comme première gratte c'est moyen, en plus tu vas galérer pour jouer assis...

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
hum Avec un VT15 sa passera pour une première gratte je pense comme même mais là sur ebay, c'est un magasin et c'est un vendeur professionel donc je pose ma question: Est-ce que l'objet est neuf ? Elle n'a jamais servie pas touché, neuve quoi ? Merci icon_redface

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
hum Avec un VT15 sa passera pour une première gratte je pense comme même mais là sur ebay, c'est un magasin et c'est un vendeur professionel donc je pose ma question: Est-ce que l'objet est neuf ? Elle n'a jamais servie pas touché, neuve quoi ? Merci icon_redface


J'ai oublié: Je ne joue pas assis j'ai acheter des strap locks et je joue avec mon cousin =)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
hum Avec un VT15 sa passera pour une première gratte


Tu cherches donc avant tout un bon look plutôt qu'on bon son ? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais, enfin choisir la forme qui nous plait, c'est important aussi..
J'dirais de voir pour des V d'occaz.

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Je veux vraiment une 'V' ça c'est sûr je changerais pas, après, si vous avez des V à me conseiller a peu près 250 euros max n'hésitez pas merci icon_redface

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
J'ai vu il y a quelques temps une epiphone flying V en EMG pour 250€ ainsi qu'une Dean V79 pour le même prix. Faut trouver les bonnes affaires.

Mais faut savoir qu'entre une epiphone et une jackson il y a un monde au niveau prise en main.

L'épiphone a un manche plus rond, un corps plus épais, des frétes moins grosses et un diapason court il me semble.

Chez jackson c'est manche large et plat, fretes extra jumbo, diapason long...

Sans parler du fait que l'une est en acajou et l'autre faites de bois plus claire type erable, fréne etc...

Mais bon pour 250€ on peut pas toujours se permettre de faire la fine bouche, à toi de voir wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tait, les, guitare, ebay, king, elle, Jackson, quelques, bonne



+