15W ou 30W ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mysteryskull

2 messages
Boujour,
mon anniversaire arrive à grands pas et je souhaite m'acheter un nouvel ampli. Je suis en appartement et je ne sais pas si 15W sera suffisant et si 30W se ne sera pas trop puissant. Merci par avence de vos réponses.
icon_cheesygrin



boda59

Artiste très motivé
251 messages
Ceci depand si tu veut jouer deriere un batteur,seul... et en appartement ca serai preferable un 15watts meme moin tout depand de ces choses Je ne suis pas un pro mais bon icon_cheesygrin

mysteryskull

2 messages
J'ai déjà un petit ampli (10W) mais je me sens limité avec (Peu de réglage). Je sais que 15W c'est bien mais j'aimerais jouer en groupe donc je me posais la question du 30W en appart.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si c'est à transistors, pas de souci à la maison, mais en groupe, c'est mort. Si c'est à lampes, ça dépend de l'ampli.

Hé oui...
boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui c'est vrai faudrait voir pour un ampli a lampe mais le vox vt40+ je ne sais pas si c'est a lampe...

boda59
boda59 a écrit :
Oui c'est vrai faudrait voir pour un ampli a lampe mais le vox vt40+ je ne sais pas si c'est a lampe...


C'est un modélisation, mais y'a une lampe pour pas que ça sonne trop froid.
Voilà un test fait par notre grand Syle!! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_993832,vox+vt30+le+nouveau+vox+a+l+essai.html

boda59

Artiste très motivé
251 messages
A ok donc pas la peine icon_redface

boda59
boda59 a écrit :
A ok donc pas la peine icon_redface


Pourquoi pas? C'est un ampli qui sonne très bien!(C'est pas un JCM800 mais c'est pas mal! icon_cheesygrin )

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Oui c'est vrai !!! icon_cheesygrin

soued67

4 photos
2 messages
Tout dépend de ton budjet...
Pour un appart un p'tit 15W à lampes ça déchirerait bien
Mais je prends l'exemple du blues Jr de chez Fender qui se capte à + de 400€ neuf je crois

Après pour du transistor il te faut mini 30W (STRICTE minimum!) sinon tu vas vite te faire chier et tu auras claqué des tunes pour le revendre dans 1 an et demi ou 2 ans

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Je vien d'aprendre que le magasin ou je vais tout le temp (que je connais) ne fait pas peavey et epiphone donc ca m'enbete un peu auriez vous des marque de bonne guitare a 250€ est ampli pour metal a 110€

boda59
boda59 a écrit :
Je vien d'aprendre que le magasin ou je vais tout le temp (que je connais) ne fait pas peavey et epiphone donc ca m'enbete un peu auriez vous des marque de bonne guitare a 250€ est ampli pour metal a 110€


Il te reste Thomann icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Essaye un autre magasin. wink
La Epiphone, tu l'aurais pas eu à 250E en magasin..
P't'et le Vypyr, et encore..

Après, t'as Thomann, DV247..
Sauf si tu veux pas acheter par internet.

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Mes parent ne veule pas trop... je me suis deja fait avoir

Pour les rassurer, dit toi que beaucoup de partochards ce sont fait livrés par thomann, et qu'ils sont très satisfaits (j'en fait moi même partie! icon_cheesygrin ) wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sera, ponses, arrive, grands, souhaite, acheter, nouvel, ampli, appartement



+