Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et bien si je pouvais j'aimerai rencontrer The Cure Amy Mcdonald Avril Lavigne et bien d'autres encore ....... love



Randy Rhoads, injustement décédé... smyleybleu smyleybleu smyleybleu

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Randy Rhoads, injustement décédé... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Je connais peu de gens qui méritent de mourir...

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Randy Rhoads, injustement décédé... smyleybleu smyleybleu smyleybleu
Je connais peu de gens qui méritent de mourir...


Mort trop tôt je voulais dire...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Personellement ca serais Serj Tankian, Daron Malakian, Matthew Bellamy, ....

Rory Gallagher, lui aussi mort bien trop tôt smyleybleu smyleybleu Coluche, Gainsbourg, Bashung, sinon dans les ceusses qui sont encore en vie???? Clapton, Slash, John Butler, Bertignac, Kirk Hammet, Cantat (la personnalité de ce mec, même avant qu'on en fasse un monstre de foire suite à une certaine affaire, m'a toujours interessé), France Gall (pour son courage, sa volonté, j'aimerai comprendre comment ce p'tit bout de bonne femme a su trouver la force de surmonter toutes les epreuves qu'elle a affronté!) Tarbarly, oui je sais c'est pas un artiste dans le sens ou nous les zicos on l'entend, mais pour moi c'etait un artiste à sa façon wink l'abbé Pierre idem, Bruce Springsteen, Keith Richard et plein d'autres dont les noms pour le moment ne me viennent pas à l'esprit

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai eu l'occasion de rencontrer Butler y a quelques années. Très sympa et tout à fait décontracté comme mec.

Pareil Serj Tankian , les mecs de "luke" , "flea"..

j'ai oublié Manu Chao bump

oui oro j'ai un ami qui l'a rencontré aussi, c'est vraiment un mec cool et abordable

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai rencontré Frank Zappa, John Martyn, John Renbourn, Willy Deville, Jacques Higelin, Alan Stivell, j'aurais bien rencontré Jimi Hendrix, Jack Bruce ou bien Janis.

J'aimerai bien rencontrer Patrick Rondat, il parait qu'il est super sympa wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ozzy osbourne, Ace frehley, Gary rossington, Steven tyler, Buckethead icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'ai rencontré Frank Zappa, John Martyn, John Renbourn, Willy Deville, Jacques Higelin, Alan Stivell, j'aurais bien rencontré Jimi Hendrix, Jack Bruce ou bien Janis.


J'ai passé 3 jours avec Higelin la semaine dernière, je l'ai pas trouvé spécialement intéressant, voir même relativement chiant. Je crois qu'il ne vieillit pas très bien.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour moi c'était en 91 ou à peu près....autres temps, autres lieux....
mon frère a interviwé Gotainer et Ian Anderson de Jethro Tull, et j'ai joué avec l'arrangeur de Donovan il y a trente ans! icon_cheesygrin

Moi ce serait Billy Gibbons: je voulais jimmy page, mais y a un coté un peu pretentieux qui ressort quand il parle je trouve, ça m'intéresse pas, billy gibbons a l'air super sympa par contre et ça me plairait bien qu'il m'apprenne deux trois trucs icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, rencontrer, encore, autres, lavigne, avril, mcdonald, amy, cure



+