Apprendre la batterie seul. Aidez moi ;) !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous les batteurs icon_cheesygrin
bon voilà j'explique ma situation, j'ai 14ans, je fais de la guitare depuis 3ans,j'adore la guitare j'en fais tout le temps, j'aime aussi la musique !!. J'ai déjà essayé de commencer "seul" le piano, mais j'ai vite lacher l'affaire : je passais du temps mais il n'y avait pas de résultat : tant pie
ET j'aimerais commencer la batterie. j'ai un emploie du temps chargé donc pas le temps de prendre de cours, en plus, j'imagine que c'est pas donner :/
J'imagine que vous allez me dire : le meilleurs conseil pour commencer la batterie, c'est de prendre des cours, mais vraiment ce n'est pas possible. donc j'ai quelques questions (enfin)
bon d'abord, esque ceux qui ont essayé la même chose que moi me dise leur résultat : échec ou pas échec. ?
ensuite les noms des méthodes de batterie que vous avez utilisés. ?
Ensuite, cette question conserne tout le monde. des morceaux sympa a travailler pour débuter biensur, des grand classique quoi > ROCK'n'ROLL !
ensuite, des marques de batterie électrique en sachant que a 14ans je suis pas (encore) millionaire, donc dans les ... 400 euro. et enfin si vous avez d'autres conseils : allez-y
je vous remerci d'avance. Allé Salut Tout le monde wink et encore merci !!!



Il n'y a aucun batteur qui puisse m'aider ? sad
Aidez moi S'il Vous plait.
Remerci !

wil-h

Petit causeur
84 messages
Bah tu peux certainement faire de batterie sans prendre de cours et obtenir un très bon niveaux! La seule chose que tu ne sauras peut-être pas, c'est de savoir lire les partitions! Pour les batteries à moins de 400€, regardes ici: http://www.thomann.de/fr/cat.html?gf=sets_batterie_electronique&oa=pra



Lire une partition de batterie c'est vraiment l'un des rares aspect positif de l'instrument dans l'apprentissage autonome , comparé à la guitare par exemple c'est extrêmement simple .