2eme Gratte...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah effectivement,je voulais dire prendre (désolé j'ai écris sa vite et pas vérifie mes erreurs)donc voila la standard étant trop cher j'ai la vue sur 3 grattes autour de 500 euros.
Gibson SG Menace : 600 en occasion (un peu prés)
Gibson SG Spécial : 600 en occasion (un peu prés)
Gibson SG Faded : 500 en occasion (un peu prés)
Laquelle est la meilleur pour ce que je recherche?



Menace. Sans hésiter smiley-guitar

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
simetallica a écrit :
Ah effectivement,je voulais dire prendre (désolé j'ai écris sa vite et pas vérifie mes erreurs)donc voila la standard étant trop cher j'ai la vue sur 3 grattes autour de 500 euros.
Gibson SG Menace : 600 en occasion (un peu prés)
Gibson SG Spécial : 600 en occasion (un peu prés)
Gibson SG Faded : 500 en occasion (un peu prés)
Laquelle est la meilleur pour ce que je recherche?

Pareil que Metallica!

La SG Menace a les mêmes micros que la SG Standard et un look peu plus agressif. Les deux autres sont équipées d'un micro 490T au chevalet que je trouve un peu faiblard.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
bah en faite je la trouve un peu trop agressif

T'auras le son que tu veux, et c'est juste une SG Noire avec un poing américain, c'est tout! wink

sinon au niveau de la finition ya quoi de différent entre la faded et la spécial

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
simetallica a écrit :
sinon au niveau de la finition ya quoi de différent entre la faded et la spécial

La différence entre les deux tient dans le vernis: la Faded a un vernis satiné comme sur une guitare usée, et la Special a un vernis nitrocellulose brillant comme la SG standard. La finition faded est plus agréable pour le dos du manche que le nitro, mais le corps est parfois fini à la hache. De plus, je te conseille de demander à voir la faded avant d'acheter, j'en avais testé une qui avait un manche tronc d'arbre au lieu du profil fin normal.

Pour le reste, ce sont exactement les mêmes. La faded n'est d'ailleurs qu'une variante de la SG Special.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ah ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : led, surtout, strat, voudrais, avance, guns, hod, red, nirvana



+