Pubbbb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila la pub sur le jeu western avec la musique qui se lance a chaque page c'est vraiment lourd -_-



aha ! oui j'ai la même chose ! une musique inconnu se met en route et ça vient du jeu, c'est assez lourd icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
où ça ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
dans le petit carré en bas a droite des Pub sa apparait sur un post sur 2 ou 3 environ et sa se lance !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui,tout en bas à droite dans l'encart pub ...elle revient de temps en temps,
ça alterne avec d'autres pubs !
c'est la musique du "bon la brute et le truand" icon_cheesygrin

c'est exactement ça chipie!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin à cause de cette pub qui m'agaçait,je me suis amusée à travailler
sur cette musique!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hum
Ca fait 5 minutes que j'arretes pas de recharger la page, impossibile d'avoir cette fameuse pub.
Vous avez quoi comme navigateur ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
google chrome, mais la depuis que j'ai posté j'ai pu revu la Pub, elle a était était reperée et c'est enfuite "_"

windows internet explorer je sais pas combien mais derniere version sous windows 7, c'est aleatoire et aujourd'hui ça ne me l'a pas fait !

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
webmaster
webmaster a écrit :
hum
Ca fait 5 minutes que j'arretes pas de recharger la page, impossibile d'avoir cette fameuse pub.
Vous avez quoi comme navigateur ?


j'ai firefox et IE,ça me le fait sur les deux ...mais les pubs alternent ,
dès que tu postes ,même si tu restes sur la même page,la pub change!
j'ai du l'avoir deux fois aujourd'hui sur partoch,mais ça fait un bon mois
qu'elle y est...




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : lourd, vraiment, page, chaque, lance, musique, western, jeu, pub



+