Tablatures album " Sting in the tail " - Scorpions .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Bonjour chers amis rockeurs!

Voila longtemps que le nouvel album des scorpions est sorti, pourtant je n'arrive toujours pas a trouver les tabs .

Je suis biensur passé par 911 , guitar archive ; tabs heaven et d'autre tierce sites .

Mais je ne trouve pas les tabs de " Rock zone " "Sting in the tail " "Turn you on " ou meme " Slave me " .

Pourtant ces titres sont juste énormes !

Donc je m'en remet a vous , esperant qu'un de vous , en toute sa splendeur fantasmagorique , me sorte le lien vers toutes ces tabs digne d'un jardin d'eden sonore ... love

Et si en plus vous me les trouvez en guitar pro , je vous lave les carreaux ! bump
Un grand merci d'avance !

Cu online , Jeff.



arty2405

1 message
Dans le même cas que toi cher fan des SCORPIONS <3 smiley-guitar
Please help us !!!!
Ces tabs sont tout juste énormes icon_cheesygrin

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Yop .

Bah oui , le son est tellement ... Je sais pas si y'a un mot ... Rock zone , turn you on , slave me ... Sting in the tail ... No limit ... Ces titres sont tout bonnement ... AWSOME !

Et pourtant aucune tab n'est sur le net , pourtant l'album est sorti en mars >_<

Je déprime :x

cu online , Jeff.

zøram

1 photo
6 messages
Moi aussi je suis fan des Scorps, et il n'y a plus que deux solutions: soit attendre toujours plus, soit se bouger à chercher les tablatures vous-même, ce que j'ai réussi à faire pour Raised on rock. Si ça vous intéresse, regardez mes tabs.

71soad

1 message
Il est vrai que l'album est sortie il n'y a pas longtemps alors...
Il faudras encore attendre!!
Parce que moi je cherche toutes les tab de scorpions (album sting in the tail) que jh'ai vu le 19 oct 2010 à dijon!!!et j'avouerais que c'étais énorme!!! smiley-guitar smiley-guitar bravo hum

Y'a pas encore trop de tabs du dernier album, soit il faut attendre qu'elles soient sur le net, soit faut acheter le bouquin de tab ou sinon y faire à l'oreille... wink

jeff-w8nc'

Petit causeur
1 photo
18 messages
Un bouquin ? OU jpeux le trouver ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lingor

4 messages
Sa coute trop chère pour des tablature ce genre de livre, ba tu peux soit en trouvé sur internet et les commandé ou en magasin ou y'a des livre de musique, mais tu aura peut être du mal a trouvé cette album si il est récent^^

Moi j'ai pas trouvé grand choses non plus, mais je partage sa avec plaisir. bump Essaye ultimate guitare, on y trouve pas mal de truc aussi icon_cheesygrin http://tabs.ultimate-guitar.com/s/scorpions/sting_in_the_tail_guitar_pro.htm

Sinon j'ai trouvé un truc, c'est pas top mais moi les partoches je les cherche surtout a l'oreille^^
Voila se que sa donne
E---------------------------------
A---------------------------------
D---------------------------------
G 4-4/55-4------4 4/55-4-
B---------------------------------
E--------------0-----------------3
Et en plus, ce n'est que le début et certainement pas la m^m chose que les vraies partitions. icon_confused Je n'est pas encore cherché la suite. Merci de ta compréention et bonne gratt




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tabs, scorpions, SCORPIONS, sting, ces, album, guitar, pourtant



+