Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Bonjoure je vais m'acheter un epiphone faded sg 400 worn cherry c'est pour jouer du metal,punk... ce genre icon_cheesygrin lequelle serait le mieux ?? icon_redface



shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut !

Je me suis renseigné, car moi aussi je compte m' acheter une gratte électrique (Cort X-2), et si t' es plus métal, apparemment le Peavey Vypyr 15 est plus adéquuat. A confirmer car je ne suis pas un expert en la matière, mais c' est ce qu' on m' a conseillé wink

Bonne journée !

les deux ampli sont très bien vu leur prix.

_Le vox est très polyvalent et a un très bon clean.
_Le peavey est plus typé métal et perso je trouve que la disto est mieux.

Donc pour résumer, teste les deux et choisis en fonction du type de musique que tu joue.

Le Peavey sans hésitation j'adore VOX mais la serie VT décidément non merci

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ca c'est une question de goût.
Le Vypyr est plus à l'aise dans les grosses saturations, donc pour le métal.
Le VT de Vox sera plus à l'aise en crunch, etc..

C'est à toi de voir ce que tu veux.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Comme les autres, pour simplifier beaucoup prend le Peavey si tu es plus metal et le VT si tu es plus crunch/cleans. wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
ok merci tout le monde smile je prendrai le peavey vypyr 15 icon_cheesygrin Autre chose j'hesitte beaucoup entre la epiphone faded sg 400 worn cherry (sans vernie) est l'epiphone LP (les paul standard) laquelle serait la mieux ??? et quelle et leur point for et faible ??

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Bon alors la je te dis que j'adore la LP donc jugement subjectif mais de toute façon LP = Sustain

boda59

Artiste très motivé
251 messages
il parait que les finnition son moin bonne sur la LP ??

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Non, mais c'est du même nouveau.
Entre une Les Paul Standard et une G400, c'est pareil.
Alors regarde laquelle tu préfères. wink

boda59

Artiste très motivé
251 messages
Je prefere la SG smile mais en fait la je v'ai m'acheter le peavey vypyr et a noel la SG 400 mais avec ma jim harley ca fera un bon son en attendan la epiphone ???

Jim Harley, ce sera assez mauvais je dois dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

boda59

Artiste très motivé
251 messages
oui je sais sad mais v o mieux acheter l'ampli avant non ??

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ouais l'ampli avant !

Oui, le son est principalement défini par l'ampli. Alors oui, c'est de mieux jouer sur une Jim Harley sur un Peavey VYPYR que de jouer avec une G-400 sur un ampli Harley Benton! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieux, serait, vox, lequel, bonjoure, vais, acheter, epiphone, vypyr



+