Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
C'est bien beau de dire "Ouai j'ai des Symour" mais après ... tous ne sonnent pas pareil x) Alors ma question est ... Que valent réellement les Seymour Duncan SSH-JB Hot Rodded humbucker (Pas de messages inutiles du genre "Ils sont bien comme tout les Symour" Merci ^^)

Amimusicalement,



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

La question est un peu vague quand même. Que cherches tu exactement?

Au risque de donner une réponse un peu bateau, le SH4 JB (comme Jeff Beck) et le SH2 sont à l'image de Jeff Beck lui même: ils peuvent s'essayer à tous les genres avec bonheur: Jazz, Blues, Rock plus ou moins hard et Heavy Metal.
Jackson l'installe sur quasiment toutes ses guitares prestigieuses (séries 1, 3 et 5), le SH4 est également présent sur les ESP et Ltd qui n'ont pas de micro EMG.

Ce qui fait la réputation du SH4, selon moi, est son équilibre. Il a un grain rugueux qui lui permet d'avoir de la hargne en disto, et de la chaleur en son clair. Le SH2 fait bien la paire avec lui, je le trouve là encore homogène et assez polyvalent.

Pour donner une idée, par rapport au SH4:
Le SH11 me semble plus orienté vers des sonorités du type années 60 et 70, avec toutefois un niveau de sortie plus élevé.
Le SH13, dérivé du Bill Lawrence L500XL, sonne résolument plus moderne que le SH4.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Question vague mais réponse exact sur ce que je cherchais xD je cherche un duo qui sonne un peu Hard (voir crunch) en disto avec du grain et chaud en son clair x)
Bah finalement je crois que c'est ce qu'il me faut Merci Darth Rizzen :p

Amimusicalement,




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : seymour, ssh-jb, hot, rodded, humbucker, bien, les, symour, duncan



+