Le Noise, nouvel album de Neil YOUNG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
J'ai enfin pu écouter le nouvel album. Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis mitigé pour le moment. Je réécouterais ça.



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Il est très "pacifique" comme album, comme dit avant ça ne ressemble pas à du pur Neil Young mais je le trouve tout de même bon.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Qu'est ce que c'est du "pur" Neil Young en même temps..?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Disons que par rapport à ce qu'il a pu faire au paravent cet album est "surprenant"

Par contre seulement 8 morceaux, je sais qu'il se fait vieux mais tout de même icon_cheesygrin

yakyeti

Petit causeur
4 photos
85 messages
Bonjour,
C'est comme pour beaucoup d'autres disques : à la première écoute, on est surpris, parfois désorienté, bref on ne sait pas trop quoi en penser et l'on en revient presque à regretter son achat. Mais il faut persister et ne pas se contenter de la première impression, plus on l'écoute et moins on peut s'en passer.
Ca m'a fait ça avec Chrome Dreams II. Et au bout d'un moment, je m'écoutais Ordinary people et No hidden path en boucle.
Et je les ai même apprises à la gratte.
Pour moi, la référence en matière de tabs est : http://www.hyperrust.org/Music/?Tab
Je n'ai pas trouvé mieux.
Bonne journée.

François



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, young, neil, NEIL, noise, album, nouvel, le-noise-, neil-young



+