Pack Basse Debutant Eagletone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maltazart

4 messages
Salut à toute et à tous,

J'aurais besoin d'aide au sujet d'un achat:

Je débute en basse et je voudras m'offrir un pack débutant, j'aimerais savoir si celui-ci était bien sachant que je ne peut pas monter au dessus de 200 euros.

Ci-join le lien du pack : http://www.woodbrass.com/pack+guitare+basse+electrique+eagletone+pb100+noire+-+2...

Merci :)



Salut, tant qu'a prendre un pack pas cher je pencherais plus vers celui ci ou la basse doit etre meilleure, et surtout l'ampli est plus puissant et possede un haut parleur de 10 pouces (25 cm) contre 6'5 pouces pour l'autre (pour une basse c'est vraiment pas beaucoup): http://www.thomann.de/fr/thomann_bass_einsteigerset_b16.htm

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
par contre je sais pas si ça tient bien la route tous ça icon_redface

maltazart

4 messages
Ok, merci beaucoup pour votre aide

SugAr mounTAiN à raison !
ce sont des sous-marques, c'est pas le top...
mais quand on débute ça suffit wink


darkness88500

Petit causeur
22 messages
je serais toi je ne prendra bpas ça du tout meme pour un debutan c est comme storm ect c est des taudi ces basses ça frise de partout c est horrible , un conseil ibanez n en fait des pas cher et des bien, certaines squier entré de gamme aussi et sont bien mieu car la tu vas tres vite découvrir les limite de ton instrument et tu devra changer donc ça n est pas tres interessant

endesaccord1 A mon avis, après c'est personnel. Cela te suffira amplement pour débuter, pas d'inquiétude par rapport à cela. N'écoute pas les critiques qui peuvent parfois être fausses. A toi de juger !

Ciao

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu fait que tu déterrage, c'est sa ton intérêt ? Car c'est pas vraiment utile donc arrête sinon les modos vont sanctionner !

Explique...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
peut-être pas sanctionner icon_cheesygrin
en fait déterrer ça peut avoir du bon si le fil continue , si quelqu'un
a des infos à ajouter ,rien n'empêche de mettre à jour les produits!
l'utilité de ce topic ? à voir ....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, Eagletone, basse, eagletone, debutant, toute, aurais, besoin, aide



+