Pack Basse Debutant Eagletone

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut à toute et à tous,

J'aurais besoin d'aide au sujet d'un achat:

Je débute en basse et je voudras m'offrir un pack débutant, j'aimerais savoir si celui-ci était bien sachant que je ne peut pas monter au dessus de 200 euros.

Ci-join le lien du pack : http://www.woodbrass.com/pack+guitare+basse+electrique+eagletone+pb100+noire+-+2...

Merci :)

titi55

Artiste en devenir
39 photos
597 messages
#
Salut, tant qu'a prendre un pack pas cher je pencherais plus vers celui ci ou la basse doit etre meilleure, et surtout l'ampli est plus puissant et possede un haut parleur de 10 pouces (25 cm) contre 6'5 pouces pour l'autre (pour une basse c'est vraiment pas beaucoup): http://www.thomann.de/fr/thomann_bass_einsteigerset_b16.htm

moins
sugar mountain

3 photos
#
par contre je sais pas si ça tient bien la route tous ça icon_redface

Le bonheur est au bout de ton jack
(__/)
(='.'=)
(")_(")

(__/)
(='.'=)
(")_(")
#
Ok, merci beaucoup pour votre aide

#
SugAr mounTAiN à raison !
ce sont des sous-marques, c'est pas le top...
mais quand on débute ça suffit wink

#
je serais toi je ne prendra bpas ça du tout meme pour un debutan c est comme storm ect c est des taudi ces basses ça frise de partout c est horrible , un conseil ibanez n en fait des pas cher et des bien, certaines squier entré de gamme aussi et sont bien mieu car la tu vas tres vite découvrir les limite de ton instrument et tu devra changer donc ça n est pas tres interessant

#
endesaccord1 A mon avis, après c'est personnel. Cela te suffira amplement pour débuter, pas d'inquiétude par rapport à cela. N'écoute pas les critiques qui peuvent parfois être fausses. A toi de juger !

Ciao

#
Tu fait que tu déterrage, c'est sa ton intérêt ? Car c'est pas vraiment utile donc arrête sinon les modos vont sanctionner !

#
Explique...

chipie.foxtrot

Modérateur
#
peut-être pas sanctionner icon_cheesygrin
en fait déterrer ça peut avoir du bon si le fil continue , si quelqu'un
a des infos à ajouter ,rien n'empêche de mettre à jour les produits!
l'utilité de ce topic ? à voir ....

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !

nouveau message Répondre Recherche

Accès directs : Guitare électrique Eagletone, Guitare classique Eagletone, Basse Eagletone, Ampli Guitare Eagletone
plan Plan du Forum Matos||Tags : pack, Eagletone, eagletone, basse, debutant, voudras, aimerais, offrir, debute