Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis perplexe, habituellement, ils peignent pas les cavité, et les cables sont folklo... sinon, elle a l'air vrai..

mais avec epiphone.. le topic sur guitariste est affligeant, plus personne ne sais qui a une vrai guitare.. par exemple, la mienne a rien derriere les micro, a le logo epiphone a l'horizontale, une plaque gibson verticale, le N° de serie sur autocollant, et la mention "jin ah" sous le chevalet, et pourtant, c'est une vrai, qui a ete acheter neuve en magazin par son ex proprio..



lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Nan, elle sonne assez bien je trouve, mais 300euros sur ebay vendu par un ebayeur réputé pour vendre de la contrefaçon, j'ai quelques petites raisons de m'inquiéter !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin elle me semble plutot honnete pour le coup, mais si tu est sur que c'est une fausse, go porter plaine..

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Non, ça fait trop longtemps maintenant je pense, mais je ne sais pas vraiment si c'est une vrai ou pas, comment le savoir ?!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu a 30 jours..
si c'est une fausse ou pas ?

si elle te plais, tu t'en fous, tu jouera toute ta vie avec une incertitude, t'avais cas la prendre en magazin icon_cheesygrin, sinon, si elle te plait pas, tu te dit que c'est une fausse, tu t'en sert comme pretexte pour la changer, et tu la remet sur la bay au prix d'une vrai icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Une LP epiphone c'est 280e neuf sur thomman, donc bon il l'a fais cheros sa contrefacon

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ben la mienne sur thomman doit être aux alentours de 360, donc 300euros neuf c'est plutôt alléchant comme offre, et ensuite, zewarf, j'ai précisé que je l'avais depuis quelques mois déjà, mais que je n'avais jamais voulu vérifier.

Mais c'est un revendeur ou un particulier?

Parce que rien que le fait qu'elle soit passée dans les mains d'un particulier, meme s'il n'en a pas joué, fiat pas mal baisser sa valeur.

Enfin, 60 euros de moins sur ebay qu'en magasin, ça reste pas folichon. Pas comme ses signatures à 200/300 euros de moins que les originales, par exemple ! Si elle te plait, qu'elle a l'air propre, je vois pas pourquoi tu t'emmerdes. Au pire, va en magasin la faire expertiser ? Tu seras fixé...

Alors regarde juste si les potards sont positionnées normalement: il faut que les deux rangées de potards soient a peu pres paralleles entre elles. Et le plus important, si elle sonne !

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
link power, le type était un revendeur.

fender user, tu peux pas savoir ce que ça fait de se dire que l'on s'est fait enfler et que l'on joue peut être sur une copie de guitare, enfin personnellement c'est comme si je prenais moins de plaisir à jouer dessus de savoir ça.

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Les potards sont parallèles et pour moi la guitare sonne, mais je ne me rend pas trop compte icon_redface

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors pourquoi tu t'embete.. c'est sans doute une vrai.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
C'est quel modéle ta gratte?

Une cherry? une custom?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Une Standard plus cherry sunburst.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, imageshack, jpg, qingdao, cela, guitar, plant



+