Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Le code en EE08xxxxx correspond bien à une Epiphone Qingdao de 2008, le numéro est inscrit avec la bonne couleur et la bonne police de caractères.

La tête est correcte, le logo Epiphone me semble être incrusté correctement, la finition est plutôt bonne... Tout ça me semble authentique.

Que la guitare soit importée de Chine n'est pas choquant, puisque les Epiphone sont faites en Chine pour l'essentiel.

Maintenant, 300€ sans flight case, c'est le tarif des copies chinoises, mais une Epiphone LP Plain top neuve est à 358€ TTC chez Toto, ça paraît plausible.

Je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles! wink



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
D'accord, merci, à vous, j'ai aussi vu que les micros des fakes étaient tout noires au dos, noires du style rouillé, brûlé un peu, prochaine fois que je changerais mes cordes je dévisserais les micros. Et j'avais aussi dévissé la plaque au dos une fois, ça ne me paraissait pas trop bordeliques, enfin moins que sur les fakes.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est une fausse, je t'en debarrasse ? icon_cheesygrin (comme c'est eventee, comme blague..)

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Oh, je peux te l'échanger contre une vieille fender télé ou une nulissime gibson les paul, tu restes gagnant dans l'histoire :)

arrete tu l'arnaques là, je rajouterais une ptite tete plexi avec hammer.

Pour une légende telle qu'épiphone, c'est le mninimum syndical icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

ton epiphone a bien été faite en chine ( l'usine a bien été implanté en 2003 )

Avant cette date elles étaient faites en Asie ( Corée )

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ca me rappelle lorsque je m'étais arnaqué sur Ebay.com et que j'avais acheté une fausse Epiphone mais il m'avait remboursé.

Quel est le nom du vendeur et met un lien vers sa boutique wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
hello

ton epiphone a bien été faite en chine ( l'usine a bien été implanté en 2003 )

Avant cette date elles étaient faites en Asie ( Corée )


Ah bon, la Chine c'est pas en Asie ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui Mr Jeguil c'est asiatique wink


Par contre ils fêtent pas la sardine grillée comme à saint jean de luz smile_cool

Donc c'est une vraie Chinoiserie comme les autre

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
hello13, je vais essayer de retrouver le nom du vendeur mais, tu avais reçu ta gratte avant de te faire rembourser ?

Edit : Je crois que le vendeur s'appelait "soundsgreat9"

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
hello13, je vais essayer de retrouver le nom du vendeur mais, tu avais reçu ta gratte avant de te faire rembourser ?

Edit : Je crois que le vendeur s'appelait "soundsgreat9"




Non je ne l'avais recu, les partochards m'avaient mis la puce à l'oreille donc j'ais recherché sur google et il y avait une liste de vendeurs de contrefacons j'avais contacté Paypal et le vendeur m'avait remboursé rapidement par peur....





Mon vendeur était aussi soundgreat9.. sad Dans sa boutique il y avait plusieurs Les Paul custom (black, white) et aussi des black beauty non?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Bon, d'après ton topic ma guitare serais une contrefaçon, mais quelque chose semble prouver le contraire, j'ai pris quelques photos de l'intérieure de la guitare, je vous laisse regarde :
http://img689.imageshack.us/img689/4311/sany0034y.jpg http://img693.imageshack.us/img693/16/sany0036l.jpg http://img690.imageshack.us/img690/4434/sany0055p.jpg http://img408.imageshack.us/img408/6345/sany0058.jpg

Bon, déjà, le micro à l'air en bon état vu de dessous et il est bel et bien gravé "Epiphone", pas comme celui du deuxieme topic que tu viens de citer ou le micro en dessous est tout cramé, je pense que ce vendeur devait toucher quelques vrais guitares ou alors ma guitare est une guitare ne pouvant être vendu en magasin pour quelconque défaut. Après, au niveau des autres photos, je ne sais pas ce que vous en pensez mais l'intérieur à l'air clean, non ?

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Elle sonne mal pourque tu veuille que se soit une contrefacon ???????????????

sa se trouve faut juste la réglé un peu pour qu'elle sonne du tonnerre !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, les, imageshack, jpg, qingdao, cela, guitar, plant



+