J arrive pas a enchainer les accords: help !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
Cette annee j ai décider de commencer la guitare, chose faite puisque je prend des cours avec un professeur de guitare j en suis a mon 4 eme cours mais j ai un gros problème je n arrive pas a enchainer les accords avez vous des conseils ? Je sais que vous aller répondre qu il faut que je m entraine encore et encore mais j ai beau m entraîner mais ça ressemble a rien de jolie alors que ça devrait ressembler a"zombie" des cramberries mais ça ressemble a rien du tout je commence sincèrement a désespère quelqun peut m aider ? Merci :) maitre



Personne ne peut m aider ??? S il vous plait sad

Ca viendra avec le temps. puis parle en avec ton prof. wink

C'est triste à dire mais ton deuxième message décrit exactement ta situation , tu est un débutant impatient . Le forum n'est pas un chat , et les gens ne sont pas à ta dispositions 24/24h , et d'autant plus pour le genre de questions récurrentes qui reviennent toutes les semaines et auquel tu as dèja toi même la réponse .

Donc il n'xiste pas de solution, tu t'entraîne encore et un jour tu y arrivera .

D' accord merci mais j ai un autre souci icon_cheesygrin j ai les doigts qui colle aux cordes si je puis dire et quand je les retires ça les faits sonner et ça donne un truc bizarre sad

Euh je suis d' accord avec toi les gens ne sont pas a ma " disposition" mais ne serai pas un forum d' entraide ? En plus je viens tous juste de m inscrire sur partoch donc je n ai pas forcément lu tous les messages qui ont été poste depuis la création du forum

Ne t'inquiètes pas, tout est normal smiley-guitar smiley-guitar Cà viendra

Merci beaucoup razz

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
perseverence et patience sont les maitre mots, paris ne c est pas fait en un jour wink et jimy hendrix n'as fait un concert un mois apres son premier cours de gratte wink

domdeb

Artiste participatif
139 messages
Bonjour,

J'espère ne pas te démoraliser en te disant que j'ai mis pratiquement un an à enchaîner plusieurs accords majeurs, mineurs, septièmes en accordant 15mn d'entrainement par jour à cet exercice. Malheureusement il n'y a pas d'autre solution les exercices seront réalisés plus ou moins rapidement selon les capacités de chacun mais on ne peut pas passer au travers de l'entrainement journalier. La durée de l'exercice est aussi en rapport du résultat souhaité, de la rapidité de l'enchainement et de la qualité du son, l'accord est réussi si toutes les cordes sonnent correctement pas si elles sonnent PRESQUE toutes. Ton problème est celui de tout débutant, ta persévérance et ton travail te feront progresser.
Bon courage

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
nous ne sommes pas égaux devant l'apprentissage,c'est chacun son rythme ,
alors à part le travail et la patience ,comme cela t'a été suggéré ,
il n'y a rien d'autre ...et tu connaissais déjà la réponse wink

dubman

2 messages
En quatre cours de toute façon tu ne peux pas maîtriser grand chose, inutile de vouloir aller plus vite que la musique !

agc

Petit causeur
44 messages
l entrainement il n y a que cela
essaye en enchainant un Am avec un Em
d abord par un rythme lent style 4 noirs( en ne faisant que des aller)
apres tu change en 8 doubles croches pour faire les aller retours
tu commence lentement et quand tu maitrisse tu accellere le rythme.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en même temps si j'ai bien compris il a un prof! dans quelques temps,
ce topic le fera sourire ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, arrive, les, accords, encore, guitare, cours, ressemble, enchainer



+