nouvel album ONE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut,
est ce que quelqu'un aurait les tablatures de "a new day" et "walking alone" en version acoustique issus de son dernier album ONE.. Ces chansons sont juste magnifique !!
J'essaie de les trouver à l'oreille mais mon piêtre niveau de guitariste ne me le permet pas !! merci d'avance !!



adventdante

1 message
salut, j'ai les premiers accords pour l'arpege, ré mineur, fa , do majeur, la mineur. puis pour les barres pour le refrain ré mineur ( 5EME CASE, barré du bas), do majeur ( 3eme case), la bemol majeur (barré du haut 6eme case), puis la mineur ( barré du haut 5 eme case sans le majeur). pas la suite.
Si quelqu'un a assez de talent pour me dire comment jouer l'arpege de patrice exactement car je ne la trouve pas sur le net, et bien sur si quelqu'un trouve les derniers accords manquants. Merci d'avance

merci pour ces accords, je suppose que c'est pour " a new day "

Pour " i'm wallking alone " je pensais : Dm Bb C Am7 pour le couplet. il me manque le refrain... avis aux pros !!

merci encore en tous cas.

garbure65

3 messages
Bonjour,

voilà ce que j'ai trouvé pour "Walking Alone"

Couplet
Dm | Bb | C | A7m | x4

Refrain (en barré)

Dm | C | A# | Am
Dm | C | A# | C (1)
Gm | Dm | E# | C (2)
Gm | Dm | E# | A (3)


pour la mesure que j'ai noté (1), le dernier C est en barré à la 8ième, de haut en bas : 8 10 10 9 8 8.
pour la mesure que j'ai noté (2), le E# est en barré à la 8ième, de haut en bas : x 8 10 10 10 8. Le C en 8ième aussi).
pour la mesure que j'ai noté (3), le Gm est en 10ième, le Dm en 10ième aussi, le E# en 8ième et un A classique pour finir.

voilà ça a l'air de bien sonné


(Verse1)
Dm Bb
*** edité par modo *** C


chdev

1 message
salut les zicos

perso je pense que les LA du couplet et du refrain sont en maj7... enfin je trouve que ça sonne mieux.
qu'en pensez vous?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai edité le message,
pas de paroles sur partoch,
afin de respecter les droits d'auteur.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, one, les, avance, quelqu, aurait, tablatures, new, day



+