Accueil > > Forums > Forum Fans > y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
Info : un Code Promo WoodBrass pour tout achat de plus de 249€. Cliquez ici

y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler

Effectuez une recherche :

Répondre111 - 12  Aller en Bas
darkyannick12/08/2005 19:33:26

5662 messages sur 100 jours

y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parlerCiter ce message
je suis fan de black metal dite moi vos avis, sur des groupes. moi mon preférer c mayhem mais juste leur albums avec dead. parce que maintenant qu'il n'est plus parmis nous, je trouve que le groupe n'est plus ce qu'il est. sinon j'aime bien aussi 1349

rodneykoston01/12/2005 16:16:45

Citer ce message
j'adore behemoth...sinon j'adore mayhem, dimmu borgir, marduk ,rotting christ ,anorexia nervosa et tout ca =)=)=)

§mat§01/12/2005 17:19:07

4 messages sur 100 jours

Citer ce message
Le Black Metal c'est un peu du style Kyo non ?
Perso, je n'aime pas tellent sauf si c'est "dilué" avec d'autres styles (Doom, Trash et compagnie...)

Un avis sur les Evans G2 ?
babouchelesinge02/12/2005 21:53:33

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Bonsoir !

Je connais pas grand chose dans le style,ne voit rien de plus ridicule que les qualificatifs "true" ou "avant-gardiste",mais j'aime assez ce que je connais d'Arcturus,Samaël,Ulver ou Enslaved,et j'adore les clips d'Immortal...

Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
sunset boulevard03/12/2005 11:00:53

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Le blake Métal, ca c'est Hard. J'en connais pas des masses comme groupe juste Marduk que j'ai écouté leur dernier album " **** me Jésus".

j'ai mis * parce que c'est interdit de dire des choses comme ca sur ce site mais ceux qui connaissent vous devriez comprendre

A fond dans Misanthrope !!!!!
darkyannick03/12/2005 16:01:29

Citer ce message
le black est un style de musique asser speciale et ce nes pas du tt comme KYO moi des froupe j'en connais des masse mais je prefere le underground. genre ad hominem ou corpus christi. mais c reserver au connaisseur je pense.
pour ton info rodneykoston, dimmu borgir et anorexia son des groupe de death. il ce qualifi de trash/black metal mais c pas le cas. les vrai groupe de black c genre nargaroth, burzum ou bien mayhem.
a+ les gens

babouchelesinge03/12/2005 16:07:17

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Sans vouloir réfuter tes propos,j'ai du mal à trouver une ressemblance entre Dimmu Borgir,Anorexia Nervosa leurs claviers et leurs chant,et Death ou Aborted...

maialuna03/12/2005 16:32:07

471 messages sur 100 jours

Artiste en devenir
Hyper Tabber

Citer ce message

3 millions de sans abris vont devoir passer l'hiver au Pakistan ....
http://www.unicef.asso.fr/
babouchelesinge03/12/2005 22:27:46

1 message sur 100 jours

Tabber motivé

Citer ce message
Le genre de sujet qui fini en guerre entre puristes,érudits et "gens ouverts"...

Serais-tu "true evil" pour avoir de telles sources ?

sunset boulevard04/12/2005 16:09:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je connais pas vraiment les groupes de Black métal: Esque Slipknot et Misanthrope sont dans la lignée Black Métal.

A fond dans Misanthrope !!!!!
Répondre111 - 12  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler"