y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler
 5662 messages sur 100 jours 
|
| y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler |   |
 |
 | je suis fan de black metal dite moi vos avis, sur des groupes. moi mon preférer c mayhem mais juste leur albums avec dead. parce que maintenant qu'il n'est plus parmis nous, je trouve que le groupe n'est plus ce qu'il est. sinon j'aime bien aussi 1349
|
|
|
|
 |
 | j'adore behemoth...sinon j'adore mayhem, dimmu borgir, marduk ,rotting christ ,anorexia nervosa et tout ca =)=)=)
|
|
|
 4 messages sur 100 jours 
|
 |
 | Le Black Metal c'est un peu du style Kyo non ?
Perso, je n'aime pas tellent sauf si c'est "dilué" avec d'autres styles (Doom, Trash et compagnie...)
|
|
Un avis sur les Evans G2 ?
|
 1 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | Bonsoir !
Je connais pas grand chose dans le style,ne voit rien de plus ridicule que les qualificatifs "true" ou "avant-gardiste",mais j'aime assez ce que je connais d'Arcturus,Samaël,Ulver ou Enslaved,et j'adore les clips d'Immortal...  |
|
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds...
|
 0 message sur 100 jours 
|
A fond dans Misanthrope !!!!!
|
|
 |
 | le black est un style de musique asser speciale et ce nes pas du tt comme KYO  moi des froupe j'en connais des masse mais je prefere le underground. genre ad hominem ou corpus christi. mais c reserver au connaisseur je pense.
pour ton info rodneykoston, dimmu borgir et anorexia son des groupe de death. il ce qualifi de trash/black metal mais c pas le cas. les vrai groupe de black c genre nargaroth, burzum ou bien mayhem.
a+ les gens |
|
|
|
 |
 | Sans vouloir réfuter tes propos,j'ai du mal à trouver une ressemblance entre Dimmu Borgir,Anorexia Nervosa leurs claviers et leurs chant,et Death ou Aborted...
|
|
|
 471 messages sur 100 jours  Artiste en devenir Hyper Tabber
|
3 millions de sans abris vont devoir passer l'hiver au Pakistan ....
http://www.unicef.asso.fr/
|
|
 |
 | Le genre de sujet qui fini en guerre entre puristes,érudits et "gens ouverts"...
Serais-tu "true evil" pour avoir de telles sources ?  |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Je connais pas vraiment les groupes de Black métal: Esque Slipknot et Misanthrope sont dans la lignée Black Métal.
|
|
A fond dans Misanthrope !!!!!
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler"