Washburn Paul Stanley signature

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bonsoir ! je faisais un petit tour sur thomann quand j'ai aperçu cette guitare: http://www.thomann.de/fr/washburn_paul_stanley_collector_pack.htm
Qui n'est pas chère du tout pour une signature mais j'aimerai savoir comment cette guitare est question son et aussi un petit détail: le pickguard de la guitare de Paul Stanley est argenté, est-ce normal que celui-ci est blanc ? (PS: je possède un VOX VT15 pour accompagner la guitare et je joue Rock-Hard Rock)



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
A 125E, je ne suis pas que c'est une guitare wink

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
En général quand on pose une question c'est pour avoir une réponse, j'adore les commentaires et les gens comme toi, merci ça m'avance beaucoup.

A 125 euros, je suis désolé mais ce sera une guitare en feuille de bambou, avec une électronique digne de la première Game Boy.En plus c'est une signature, donc tu payes en grande partie le nom de l'artiste. J'espére que ce commentaire sera plus constructif.

Pour "répondre à ta question" , bien que WashBurn fasse de manière générale des guitares à bon rapport qualité/prix , celle ci me laisse une froide impression . Une signature bas de gammes , pas chère , c'est une équation souvent désastreuse pour la qualité d'un instrument . Corps "BassWood" micros inconnue au bataillon , bref je te conseille d'éviter de prendre un risque inutile .
Si tu as par contre un budget pour une forme V ou autre pour le hard rock , pas de souçis pour un conseil. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
MDR la guitare signature à 100 euros hammer hammer hammer hammer hammer hammer

N'achete pas cette guitare, donne nous ton budget ce serait mieux.
Si tu persistes à vouloir l'acheter, je pense qu'elle doit pas casser 3 pattes à un canard. M'étonnerait que tu trouves quelqu'un qui l'aura essayé icon_cheesygrin

Et pas la peine de t'énerver contre hello13...

salut, moi ce que je pense c'est qu'au moins c'est du tilleul et pas du contre plaqué mais malgrès ça quand tu sais qu'un micro double c'est au moins 75E, la il doit y avoir un micro et des mecaniques du plus bas de gamme, et pas sur qu'en upgradant tout ça le son devienne concluant, en plus pour l'essayer ça va pas etre facile !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
C'est quoi c'te manière de craché sur du "contre-plaqué" ?..
http://www.thomann.de/fr/duesenberg_imperial_light_orange.htm

M'enfin bon, après c'est connu, chez Duesenberg et Gretsch, on fait des guitares en carton...
Tout est question de qualité du bois en lui-même.
Rien d'autre. Vaut mieux voir du contre-plaqué de qualité que d'l'acajou tout mou.
Après oui, de toute façon, dans ces prix, contre-plaqué ou pas, ça changera rien..

 Citation :
C'est quoi c'te manière de craché sur du "contre-plaqué" ?..
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/duesenberg_imperial...

M'enfin bon, après c'est connu, chez Duesenberg et Gretsch, on fait des guitares en carton...
Tout est question de qualité du bois en lui-même.
Rien d'autre. Vaut mieux voir du contre-plaqué de qualité que d'l'acajou tout mou.
Après oui, de toute façon, dans ces prix, contre-plaqué ou pas, ça changera rien..




c'est vraiment poster pour poster, mais c'est bien je vois que t'as reussi a traduire laminated, bref c'est n'imp. !

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso je sais pas si la signature paul stanley fais augmenter les prix é_é

Y'avais une autre signature du guitariste de Kiss chez washburn avec sa tete dessus et je me rapelle elle était a 250e au lieu de 800euro en prix public, personne ne l'acheter xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, rock, stanley, signature, petit, thomann, paul, bonsoir, faisais



+