Les fans des Status Quo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ici tout les fans de statut quo icon_cheesygrin wink

Marre de u2 lady gaga et rihana endesaccord3



Gaffe à ce que tu dis sur U2 toi! endesaccord1 endesaccord1

Rooh va pas medire que c'est meilleur groupe de rockdu monde(memesi je le classe au dessus de rihanna) chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais, enfin là tu parles d'un groupe qui a plus de 30ans, qui a écrit des chansons fabuleuses et qui s'implique beaucoup dans les faits.
On est loin du "Je t'aime bébé oh yeah" qu'on nous sert en bocal.

On dit "J'aime pas" dans ce cas ci.
M'enfin, si tu cherches vraiment, je suis sûr que t'y trouveras ton compte, chez U2.
Rien que le Live à Slane Castle est magique, http://www.youtube.com/watch?v=gbNuIqiVPbU

Bon ok, c'pas un sujet sur U2, je sors.

on m'as beaucoup saouler avec u2 mes copains me dise c'est les meilleurs mais n'ont jamais écouté des groupes comme led zep gun and roses ...... donc voila

J'aime certaines de leur chanson mais sa s'arrête la


ps:le live a slane castle est un de mes préfère wink

personne aime statut quo ?

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
rocking all overr the world note-2 clef-treble chanteur chanteur j'adore ! d'ailleurs, les enfoirés ont repris le , you're in the army now, que je trouve bof bof mais sinon c'est un bon qui utilise de belle télés icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'imagine que tu n'aime pas toutes les substances mangeables sur terre...

Donc je peux comprendre que d'autres aime U2 ou Lady gaga par contre Statu quo j'aime pas tout : on a failli reprendre Caroline d'ailleurs

surendil

Petit causeur
73 messages
Salut,

je viens de les découvrir en concert il y a 2 ou 3 semaines : vraiment très sympa ! Allez c'est du rock à l'ancienne mais quand visiblement c'est fait avec plaisir et bien exécuté, eh bien tout le monde passe une bonne soirée !
juste un truc : ça fait bizarre de voir des amplis marshall en blanc !

a+




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : quo, QUO, status, fans, les, STATUS, rihana, gaga, lady



+