besoin d'aide boucle d'effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blaster2046

Petit causeur
25 messages
Bonjour à tous !
Je viens de m'acheté un delay et une reverb (behringer) je les ai mis dans la boucle d'effet et tout marche bien (sauf un son assez aigu qui doit surment venir du niveau de qualité des pédales....)
Le problème est que quand je passe sur le canal saturé et bein il se trouve que j'obtiens le mm son que sur le canal clair.... L'ampli est un blackstar ht 5, quand jles branche en facade le canal saturé fonctionne (mais l'espece de son aigu est encore plus fort que dans la boucle...)
Comment résoudre ce problème ?



Salut

Moi aussi j'ai ce problème de son aiguë et j'ai aussi une beringher dans ma boucle d'effet

Dans l'attente d'une réponse, merci icon_redface

enfete moi j'aussi j'une une tète blackstar certaine pedal marche plus ou moins bien dans la boucle ou pas car elle n'on pas forcement été conçu pour être place a cette endroit j'ai eu le cas avec ma boss ml 2 dans la boucle elle sort un son énorme mais en directe pourri alors que ma boss ds1 c'est l'inverse. Pour verifier j'etais voir mon ancien prof de gratte qui possède un magasin et il ma dit que chaque pedal réagit différament certain son mieux dans la boucle d'autre son mieux en direct.

blaster2046

Petit causeur
25 messages
Je pense que l'on peut rien faire pour le problème de son aigue appart acheter des pédales plus haut de gamme...
Dans la boucle d'effet du blackstar il a une entrée send et une autre turn je dois y brancher quoi ? Mon problème vient peut être de la

ba send c'est l'entrer de ta pédal et turn la sortie

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Il y a aussi la solution de mettre un multi-effets, au lieu de plusieurs pédales, toujours plus compliquées à brancher entre elles, si elle ne sont pas de la même marque !

oui je voulais savoir aussi au passage une multi avec une distortion et reverb passe dans une boucle ou pas

salut, il y a une histoire d'impedance d'entrée et se sortie pour les boucles, par exemple mon peavey n'aime pas mon digitech gsp5 alors que mon rack behringer passe comme une lettre a la poste, et c'est vrai que c'est plus epineux avec les pedales que les racks, sinon j'ai deja vu une alesis microverb dans un depot vente a un prix ridicule, en fait c'est un minirack format autoradio pour simplifier et ça sonne, a par ça des racks d'effets d'occase y a que ça sur le net, nickel si il y a le pedalier avec. les marques: digitech, alesis, korg, zoom, et meme behringer , en la matiere je suis pour l'occase ça s'use pas trop ces machins la !




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : boucle, canal, effet, probl, quand, aigu, satur, soudre, surment



+