Besoin d'aide des amis partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

half-moon

Petit causeur
76 messages
Du grunge, du rock et du Red Hot. Prends une strat plutôt, noo ?



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Bravo Titi !
Je viens d'aller sur le site et..
C'est où la caisse pour acheter ? icon_cheesygrin

Edit : Quand je vois l'atténuateur à 30€...

salut, yerasov je n'en ai trouvé que sur musicstore: http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/WelcomePage et les seul samples sont sur le site yerasov: http://www.yerasov.ru/effects.htm le 4e icone dans la rangée de gauche pour ceux dont l'ordi ne traduit pas !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Mouarf, alléchant.
Dommage, y a pas de Distorsion / Fuzz sur leur site..

Hé zut !
Pas d'atténuateur, pas de Green Tick GT1 chez Music Store..

Heureusement, y a la Volt 9000 et 3000, les deux OD / Disto qui pouvait m'intéresser.
Mais quand même, pas de fuzz.. Dommage.

non, j'ai la 7000V et ça sonne pas fuzz c'est plutot tranchant et agressif mais pas essaim de guepe meme les meds et les aigus a fond, a mon avis la 9000V ça doit etre le meme circuit avec une OD en plus (c'est bizarre elle est moins chere alors qu'en russie c'est le contraire) sinon j'avais pris la 7000v pour essayer mais maintenant que ça me plait je suis tenté par l'adrenaline ou on peut mettre la disto et l'od ensemble mais j'ai plus trop de sous. celles a lampe me laissent septique vu qu'elles ne sont alimentées qu'en 12V !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Branche en façade, ça te bouffe pas la dynamique de l'ampli ? Parce que je cherche surtout des pédales qui peuvent ne pas dénaturer le son, et vu que je compte pas avoir un
pedalboard de folie..
( j'pense a une Fuzz, Reverb, OD et Disto, en général. )

non enfin pas plus voir meme moins qu'une autre pedale du genre, de toute façon pour avoir un gain comme ça juste par les seules lampes du preampli, t'imagine le prix de l'ampli, et en plus a par mes effets qui ne sont qu'un delay et une reverb j'ai une fuzz, une OD, et 4 distos differentes (je sais c'est trop je vais en virer 2) surtout que sur les 4 distos y a que la yerasov de true bypass, et la danelectro black paisley elle est pas true bypass elle sonne pas trop naturelle non plus mais j'aime tellement delirer avec l'octaver que je la garde sur le pedalboard. tout ça pour dire prends en priorité des pedales true bypass pour colorer le moins possible quand tu les utilise pas, pour moi c'est moins genant vu que je joue 80% du temps en grosse disto, mais c'est vrai que ça joue plus si on est en clair ou en overdrive !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Okay.
Ecoute, le mieux pour moi serait de savoir quelles pédales le Class5 pourrait apprécier. (Et entre autre, un Blues Junior. Mais ça c'est moins sûr.)
Je suis pas fan des grosses Disto, je cherche surtout une bonne overdrive. Et une Fuzz, car j'aime bien cet effet, ça me fait délirer. La reverb pour les beaux clean. Je pense avoir trouvé ma bête : EHX Holy Grail +. En Fuzz / Disto, j'ai pensé à la Nitrogen 21.

Il me reste juste une OD. Et la 3000 volt de Yerasov me plait bien comme ça.
Même si la Green Tick me plait aussi. '^^

Le tout branché en facade, mais là je m'inquiète un peu plus au niveau perte de dynamique etc..
Et dire que j'voulais pas de pédale, ça commence à m'intéresser de plus en plus..

les fuzz sont tellement differentes entre tout les modeles, j'ai une Mozzer Fuzzer eagletone mais depuis que j'ai reussi a trouver un reglage correct avec ma fuzz face en kit modifiée, (hyper chiant a regler tout les potars interagissent entre eux) ben ça sonne pas mal mais c'est pas comme les muff EH !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Celle dont je te te parle, elle me plaît vraiment pour son concept, et ses possibilités quasiment sans fin...
Mes craintes se tournent sur le fait de bouffer ton mon son de base en réalité. En particulier lorsque les pédales seront désactiver.
je sais que le Bypass y fait beaucoup, mais j'ai vu aussi parfois qu'un souffle pouvait être présent, ce genre de chose..

J'm'y connais vraiment pas en pédales, franchement..

apparament je viens de voir que la nitrogen est true bypass donc impec après le son c'est toi qui choisit, bonne guitare bon cables pas trop de pedales = pas de souffle, deja que j'en ai quasiment pas avec 9 pedales dont 5 pas true bypass !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Et le tout branché en façade, pour ta part ? Ou dans une boucle d'effet ?

si tu te sert de la disto de l'ampli les reverb, delay, chorus etc faut les mettre dans la boucle, en façade tu mets compresseur, wah, od, eventuellement un egaliseur en pedale (qui n'agit pas du tout pareil placé avant ou apres une disto) d'ailleurs dans la boucle tu peux mettre un rack pas cher genre alesis microverb d'occase et la t'auras une reverb correcte pour pas cher ! bien mieux qu'une behringer dr 600 comme moi !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Le mieux à faire serait que j'aille dans un magasin et que j'essaie tout ça, ou que j'pique des pédales..
J'ai oublié de noter la Wah dans ma liste, quand j'y pense.

Voila j'ai changé d'avis donc pour la disto j'ai trouvé une DS-1 Jap en occase et est que c bien pour 130 ou il y a mieux dans ces prix la.Donc voila je voudrais aussi d'autre pédales.
Fender Tele Player Baja
Fender Super Champ
Disto Boss DS-1 Jap ou autre
Chorus ELECTRO HARMONIX SMALL CLONE ou autre dans ces prix la
Wha-Wha DUNLOP CRY BABY ou autre dans ces prix la
Overdrive
Fuzz BOSS FZ5 ou autre dans ces prix la




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, aussi, vais, mex, standart, baja, player, opte, hot



+