Besoin d'aide des amis partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila bientot je vais m'acheter une nouvelle gratte pour jouer du grunge,Rock Alternatif Punk et un Funk a la red hot j'ai opte pour une Player Baja ou une Standart Mex quand a l'amplis que je conte changer aussi je croix que je vais prendre Fender Super Champ ou un Pavey mais dans ces prix la mais le probles mes c'est les pédales d'effet ça le fait pas vu que je ne connais rien au pédale que me faudrait il et aussi l'amplis que j'ai choisis et il bien ?

Merci d'avance pour vos conseilles icon_cheesygrin



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'ai pas très bien compris ! tu veux savoir si l'ampli que tu as
choisi est bien pour ce que tu veux jouer ? et tu voudrais savoir
quelles pédales choisir ?

il faudrait que tu sois un peu plus explicite ,pour l'ampli,
j'ai celui là et je trouve qu'on arrive à avoir des sons bien
funk !
pour les pédales ...je peux pas trop t'aider ,je n'ai qu'une wah-wah !

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
télé baja. perso je préfère à la mex.
Pour l'ampli le fender est pas mal pour le funk/rock
en pédales prend une pédale Tube screamer devrais faire l'affaire (sinon tu peux te balader sur le site de la boite noire des test vidéos faits sur des pédales amplis et guitares circulent .. )

Amimusicalement,

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
donc je vais pendre
Une Tele Player Baja
Le Fender Super Champ
Une pédale Boss DS-1
Une pédale ELECTRO HARMONIX SMALL CLONE
Une pédale DUNLOP CRY BABY
Esque c bien pour jouer du grunge,du Rock alternatif et un peu de funk a la red hot

simetallica a écrit :
donc je vais pendre
Une Tele Player Baja
Le Fender Super Champ
Une pédale Boss DS-1
Une pédale ELECTRO HARMONIX SMALL CLONE
Une pédale DUNLOP CRY BABY
Esque c bien pour jouer du grunge,du Rock alternatif et un peu de funk a la red hot


C'est même très bien!
En gratte pour Grunge et alternatif y'a aussi celle là qui est pas mal: http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_jaguar_sphh_ow.htm
Non, erreur, c'est celle là: http://www.thomann.de/fr/fender_62_jaguar_rw_ow.htm

Oui je sais que c'est des gratte super mais pour l'instant le tout fait un peu près 1000 euros et je ne veux pas changer. La Jaguar peut être l’année prochaine...
Merci Beaucoup icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Prend une métal muff au lieu d'une DS1, c'est le jour et la nuit.
Enfin,je trouve qu'en disto on fait mieux.

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
hack
hack a écrit :
Prend une métal muff au lieu d'une DS1, c'est le jour et la nuit.
Enfin,je trouve qu'en disto on fait mieux.


+1 la metal muff est pas mal (mais si on part dans le métal .. la MT-2 de chez boss *____*)

Amimusicalement,

la digitech df 7 elle regroupe tout ces effets en mieux ..

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'connais pas celle là.

Tu vois Lostplayer, on peut s'entendre. icon_cheesygrin

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Je n'en doutais pas Hack xD

la MT-2 métal core

Comme son nom l'indique .. c'est 100% métal bourrin xD du son le plus saturé creusé jusqu'au plus rauque des cris de ta gratte .. La MT-2 c'est du heavy, du hard-core, du métal, .. de la musique quoi (tu peux même la régler pour obtenir des disto proches d'une fuzz ou d'autres pédales plus douces) les réglages sont nombreux ce qui est en sois un avantage et n désavantage .. c'est bien parce qu'il y a un bon pannel (avec 6 boutons de réglages) mais y en as presque trop .. après chacun ses goûts :p

Amimusicalement,

je respecte les pro boss mais bon, si on ecoute une yerasov niveau naturel y a pas photo, en plus a moitie du prix, vive la russie !

je peux rajouter que je suis le seul a encenser yerasov pôurquoi parce que pas connu, le principal est que ça sonne, continuer tous a bouffer vos dollars avec ibanez ou boss en imaginant qu'il vont vous donner les sons du debut !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tu m'intéresses, Titi.
Vas-y, t'as un lien vers tout ça ?
Vu que je cherche surtout, à trouver une pédale qui me plairait sans être forcément commune aux autres...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, aussi, vais, mex, standart, baja, player, opte, hot



+