Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
slash40 a écrit :
moi je viens de faire la connerie du switch! y a vraiment pas moyen de le mettre?

Pour bien être sûr:

Tu as ce sélecteur de type SG/Explorer/Flying V:
image du forum


Et tu veux l'installer dans une Les Paul sans rien modifier?

Dans ce cas, non, il n'y a pas moyen de le mettre. Il faut un sélecteur droit sinon ça ne rentrera pas dans la cavité.



"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
slash40

Artiste très motivé
401 messages
c est exactement celui la que j ai, un dimarzio! et je l'ai commandé sur WOODBRASS où il était vendu pour un switch pour guitare "type GIBSON"! http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=152679

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
slash40 a écrit :
c est exactement celui la que j ai, un dimarzio! et je l'ai commandé sur WOODBRASS où il était vendu pour un switch pour guitare "type GIBSON"! http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=152679

Ce n'est pas faux, c'est effectivement pour une guitare de type Gibson... Mais pas Les Paul.

Si tu viens de l'acheter et qu'il est encore emballé, tente de les contacter par téléphone et explique ton cas. S'ils sont un peu commerçants, ils te l'échangeront.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
slash40

Artiste très motivé
401 messages
non en fait je l ai meme soudé et je me suis rendu compte au dernier poment qu il etait trop grand!!! XD
j ai quand même appelé woodbrass, le mec du SAV a rien voulu savoir!
en tout cas j ai payé 10 euros de frais de port en chrono post, pour que le colis arrive 10 jours plus tard! merci woodbrass

mimitch38

1 message
Bonjour,
Je peux confirmer que le micro JB SH4 Seymour Duncan en position bridge donne un excellent son aussi bien splitté sans perte de niveau clair, claquant et chaleureux que non splitté ou là il est super pour les sons saturés.
C'est ce qu'il y a d'installé sur les Yamaha RGX TT et c'est fabuleux aussi bien splitté que non splitté, ma préférence va pour le son splitté qui est plus clair et vraiment chaleureux avec beaucoup de pêche. Maintenant il faut sans doute bien respecter les branchements lors de l'installation.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, des, ils, potars, pull, deux, table, push-pull, plus



+