Quel ampli pas cher pour du blues rock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
hack .. le type à la epiphone dégouté .. il me suis partout bref ...



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je vais pas te laisser cracher sur un bon produit qui en plus ne coûte pas les yeux de la tête.
Donc soit tu argumentes, soit tu évites de dire nawak.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya que toi qu'est degouté de epiphone, gars.. joue 2min sur une epiphone pour voir, et si t'est pas convaincu, va t'acheter des oreilles..
c'est quoi ce conseil ? "change ta les paul mais garde ton MG" t'est a coté de tes pompes ?

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
j'ai joué justement et justement même hack te le diras les micros sont à changer d'urgence lis avant d'écrire zedwarf ;D

Amimusicalement,

half-moon

Petit causeur
76 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
je voulais savoir quel type de pédale j'aurais besoin pour avoir un son à la hendrix comme dans toutes ses chansons ou "Crosstown traffic" en particulier. Merci !


Maxon od-9 (overdrive) pour Crosstown Traffic.

Sinon, si tu veux un son Hendrixien, effectivement, revends ton epiphone et achète une Strat. icon_cheesygrin Non, je plaisante (quoi que). Hendrix utilisait beaucoup le delay et le chorus. Moi pour l'effet chorus j'aime particulièrement la small clone qu'utilisait Kurt (d'ailleurs, si tu veux te faire une idée il te suffit d'écouter Come As You Are, et elle a aussi fait le préchorus de Smells Like Teen Spirit). Et la DD7 est une valeur sûre pour le delay.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cher, blues, rock, tout, marshall, ampli, ponses, monde, alors



+