Aimez vous katty perry?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin joli avatar en effet !!!

Ecelctique oui, mais bon, faut tout de meme dire, qu'on parle plus souvent de Led Zeppelin, Ac/dc, Metallica que de la daube qui sort actuellement...



Moi quand j'ai vu la prestation de Katy Perry a Taratata j'ai assez aimé...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouais enfin, on parle beaucoup guitare, mais on en oublie beaucoup, et beaucoupp crache sur des trucs tout simplement énorme, sous prétexte que c'est pas du rock..
Y en a un qui s'est un jour penché sur The Prodigy ? C'est énorme, pourtant on pourrait classer ça au même niveau que Daft Punk (Qui est aussi énorme.)
Entre autre, Gorillaz, aussi.

Après on a aussi les grands artistes dont on ne parle jamais.
Joe Cocker, Sting, Phil Collins, Mariah Carrey (Oui, vous m'avez bien entendu. Mais à l'époque, pas la bouillie actuelle.) Tina Turner, Jean-Michel Jarre, etc.. Certains sont des grands compositeurs. Bon, y a pas de riff de la mort qui tue, ni de solo de folie, mais c'est monstrueux des fois..
Celui qui me dit que Against All Odds ne lui fait quasiment rien ressentir, y a un problème.

Je parle pas de personnes non-commerciale et peut connu là, pas du tout même.
Mais on les oublie un peu ici, et c'est dommage, franchement.

Des artistes sur lesquels je crache me surprennent parfois.. Mais c'est plus sur de l'acoustique qu'autre chose. (Quand je dis acoustique, c'est la musique et le chant brut, pas de bidouillage sonore derrière.)

Bon, c'est un peu étrange ce que je dis, y a des trucs que je supporte pas quand même.
Mais des fois on devrait voir un peu plus loin quand même. :/
Et pourtant, JE devrais chercher moi aussi plus loin..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : perry, katty, KATTY, PERRY, aimez, dream, tenage, music, nouvel



+