Aimez vous katty perry?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Aimez vous katty perry et son nouvel sa nouvelle music tenage dream?

#
le prochain sondage est sur Ac/Dc,non?

sérieusement,je pense qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes avec tes "aimez-vous bidule?",
on est pas à la foire à la saucisse

sinon,Katy Perry...on parle bien de la demoiselle pas de la musique? icon_cheesygrin

#
T'en a pas marre de créer des topics comme ça? Les 3/4 d'entre nous te diront qu'ils aiment pas!
Je suis désolé d'être aussi violent mais trois topics quasi similaires, sur des artistes commerciaux ça va bien 5 minutes!

#
ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme icon_cheesygrin )

#
link power a écrit :
ouais, a force ça va, au pire tu fais un topic: "Aimez vous les pseudos artistes ultra commerciaux qui montrent leur c*l et leurs seins pour gagner l'argent des ados pré pubères à l'imagination quelque peu débordante?". En tant qu'ado pubere a l'imagination un peu moins débordante qu'avant, c'est comme tous les clips actuels: je coupe le son, je mets mon MP3 et jprofite du spectacle (rockeur on en est pas moins homme icon_cheesygrin )

En tant qu'ado pubére, je suis parfaitement de ton avis!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
#
sinon apart ça , venez sur mon topic " aimez vous david guetta"

london calling

4 photos
#
Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein icon_cheesygrin

Bon post Link hammer

#
london calling
london calling a écrit :
Moi je l'aime bien, enfin elle, pas sa musique hein icon_cheesygrin

Bon post Link hammer

Moi j'adooooooore ses clips! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

#
Faut dire que c'est des clips erotiques sans avoir a attendre 3h du mat sur nt1 hammer .

leonewchance

3 photos
#
ouais bon , en fait c'est pas sur partoch qui faut parler de r'n'b ou de techno , c'est autorisé mais 90 % d'entres nous sont des ROCKEURS smiley-guitar alors je sais pas sur quel site il faut aller pour avoir des resultats plus sérrés ... sa existe , un partoch de la techno ( juste pour déconner , sa ne m'interesse pas icon_cheesygrin ) a propos du single Teenage Dream , e dois avouer que le trouve déjà un peu mieux que californian girl ou autres surmerde qu'on produit ( encore ) aujourd'hui ...

#
C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!

london calling

4 photos
#
Metalleux ou hardos c'est la même chose.

monoboule

1 photo
#
 Citation :
C'est sûr, je pourrais dire sans me tromper que les 3/4 d'entre nous sont des progressistes, des metalleux, des hardos, ou des fans de blues!

Ou pas !
Beaucoup de gens -si ce n'est une majorité- ici sont éclectiques.

#
Woah, je viens de remarquer ce qui avait sur ton avatar!

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour : Discographie - Tee Shirt - Poster
plan Plan du Forum Fans||Tags : PERRY, katty, KATTY, perry, aimez, nouvel, dream, nouvelle, tenage