laplus dure de métallica

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
d'aprés vous quelle est la chanson la plus dur a jouer de metalica?

yraziel

3 photos
#
Je dirais Master Of Puppets, au pif.

#
A la basse?

Le plus dure est sans doute Anesthesia pulling teeth (le solo de Cliff), sinon je dirais orion.

Sinon Master a la basse c'est assez facile, a la guitare c'est autre chose.

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
Si tu la joue reellement à la bonne vitesse, Master est pas evidente.

Pulling teeth etant pas vraiment une chanson, elle compte pas. Orion est assez dure. Surtout elle est melodique (rare).

Bongo addict!
#
merci car je vien d'apprendre master of pupets la et je voulais savoir si il y avais plus dur en metalica smiley-guitar

#
Je la trouve assez facile master, et chose bizarre j'ai jamais réussi a la jouer au médiator, au doigts c'est moins fatiguant. Et en effet, orion est difficile, entre la mélodie avant les solo de guitare et le solo de basse, c'est un sacré challenge.

#
je te rejoin car moi je suis un grand adepte du mediato mais c'est etrangement plus facile aux doigth

miliouz

Yoda...Tabber
4 photos
#
bakabasse
bakabasse a écrit :
merci car je vien d'apprendre master of pupets la et je voulais savoir si il y avais plus dur en metalica smiley-guitar

Baterry est pas evidente. Celle la elle carbure!

Bongo addict!
#
Le solo basse de ORION n'est pas très difficile. La preuve, j'y arrive. Le début ne l'est pas trop non plus. Le moment casse gueule c'est quand la basse s'accélère.

http://www.youtube.com/watch?v=utxZ4_Meq90

Regarde à partir de 1'18!!!!

#
Le solo a 1.18 est assez simple, je parle surtout du solo a partir de 6.36 dans la version studio, faut y aller la icon_cheesygrin

#
Damage Inc ça carbure bien plus qu'Orion. bump

#
pedro78330
pedro78330 a écrit :
Le solo a 1.18 est assez simple, je parle surtout du solo a partir de 6.36 dans la version studio, faut y aller la icon_cheesygrin

C'est vrai que c'est hardcore, j'en connais un qui galére méchamment!

#
en méme temp c'etait pas un amateur le bassiste de metalica ^^

#
Et c'est encore plus dur quand on a que 20 frettes.

#
ouch 20 freet moi j'aimerai pas ta koi comme basse?

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Basse||Tags : laplus, apres, metallica, dure, quelle, chanson, metalica, jouer, dur