Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je suis désolé d'intervenir mais parfois il est des choses à dire!
Imaginer simplement Céline Dion sans rien sur elle est une abjection! il est des notions qui dépassent la raison: on ne peut, que dis-je, on ne doit pas imaginer sans péril une pareille horreur!
Ô vous mes frères humains si fragiles ne vous risquez pas en ces terres putrides! n'imaginez même pas! passez votre chemin! il ne faut pas je vous en conjure!


icon_cheesygrin



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Puissant, Saka !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, pour en revenir à la question du départ : "aimez-vous vraiment Lady Gaga ?"
Et bien au risque de vous surprendre, figurez-vous que non !
Elle m'est même complètement insupportable du moment où elle ouvre la bouche pour chanter.
La concernant, j'aurais juste bien voulu bouffer sa robe en barbaque, qui m'avait bien mis les crocs. Mais pour le reste...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi Lady Gaga je trouve le personnage génial icon_cheesygrin c'est énorme et franchement je sais plus qui avait parlé de Madonna mais elle n'a clairement rien a envié à Madonna je trouve... en plus essayez de reprendre une de ses chansons avec un groupe de rock vous pourriez être très surpris wink J'ai fait une reprise presque Hard Rock de sa chanson Telephone avec un groupe et je pourrais presque dire que c'était la meilleur reprise de notre concert !!! après je ne l'éleverai pas au rang de grande artiste...

lady gaga elle est belle elle chante bien
elle est genial

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
syle
syle a écrit :
Puissant, Saka !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon, pour en revenir à la question du départ : "aimez-vous vraiment Lady Gaga ?"
Et bien au risque de vous surprendre, figurez-vous que non !
Elle m'est même complètement insupportable du moment où elle ouvre la bouche pour chanter.
La concernant, j'aurais juste bien voulu bouffer sa robe en barbaque, qui m'avait bien mis les crocs. Mais pour le reste...

tu devrais regarder sur le net une video ou on la vois et l'entend chanter sans toute la prod derrière , seule avec un piano.
je pensait comme toi et j'ai été plutot agreablement surpris.
ça doit être qu'on deviens des vieux cons à pas suivre l'evolution de ce que la production moderne appelle de la musique...
par contre je reconnais que j'ai toujours autant de mal à supporter ses clips de soupe.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne la connais pas, mais j'ai aperçu son clip d'Halloween et j'ai bien aimé! c'était drôle et tout ça, bon sinon je retourne écouter mes trucs habituels!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :

tu devrais regarder sur le net une video ou on la vois et l'entend chanter sans toute la prod derrière , seule avec un piano.
je pensait comme toi et j'ai été plutot agreablement surpris.
ça doit être qu'on deviens des vieux cons à pas suivre l'evolution de ce que la production moderne appelle de la musique...
par contre je reconnais que j'ai toujours autant de mal à supporter ses clips de soupe.


Ben disons que pour trouver quelque chose de bon chez un artiste, tu pousses la démarche beaucoup plus loin que moi.
Moi, je m'en tiens à ce qu'elle fait (et que je méprise, accessoirement).
Je ne pousse pas jusqu'à m'imaginer ce qu'elle pourrait faire. Ca m'importe finalement assez peu du moment où elle ne le fait pas.
Alors oui, elle a peut-être énormément de talent, mais j'attends juste qu'elle daigne l'exprimer pour changer d'avis sur son sujet.
Pour le moment, je vois des clips raccoleurs pseudo-provoc (rien de plus tragique pour moi que la provoc obéissant à des codes convenus) craignos avec de la "musique" subexistante donc nécessairement surproduite à base de synthés-boum-boum agressifs et une voix de robot à force d'être trafiquée. Ce qui donne un ensemble indigeste qui peut me pousser à éteindre la radio (tant que je garde la maîtrise de la chose) ou à sortir d'un magasin sans avoir fini mes courses (cas dans lequel je n'ai pas la maîtrise du bouton on/off).
Quant à être un vieux con, en ce qui me concerne, c'est fort possible. Mais le propre d'un vieux con étant de se retourner abondamment sur son passé, je ne vois finalement qu'un copié/collé modernisé des abominations qui, tout enfant encore, me traumatisaient déjà et me collaient des boutons dans les années 80.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah mais c'est parce que tu laisses le son! icon_cheesygrin

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
syle
syle a écrit :

Ben disons que pour trouver quelque chose de bon chez un artiste, tu pousses la démarche beaucoup plus loin que moi.
Moi, je m'en tiens à ce qu'elle fait (et que je méprise, accessoirement).
Je ne pousse pas jusqu'à m'imaginer ce qu'elle pourrait faire. Ca m'importe finalement assez peu du moment où elle ne le fait pas.
Alors oui, elle a peut-être énormément de talent, mais j'attends juste qu'elle daigne l'exprimer pour changer d'avis sur son sujet.
Pour le moment, je vois des clips raccoleurs pseudo-provoc (rien de plus tragique pour moi que la provoc obéissant à des codes convenus) craignos avec de la "musique" subexistante donc nécessairement surproduite à base de synthés-boum-boum agressifs et une voix de robot à force d'être trafiquée. Ce qui donne un ensemble indigeste qui peut me pousser à éteindre la radio (tant que je garde la maîtrise de la chose) ou à sortir d'un magasin sans avoir fini mes courses (cas dans lequel je n'ai pas la maîtrise du bouton on/off).
Quant à être un vieux con, en ce qui me concerne, c'est fort possible. Mais le propre d'un vieux con étant de se retourner abondamment sur son passé, je ne vois finalement qu'un copié/collé modernisé des abominations qui, tout enfant encore, me traumatisaient déjà et me collaient des boutons dans les années 80.


Waow !! hum ta le même crane que moi ou quoi ?? icon_cheesygrin par contre tu t'exprime mieux que moi toi bravo bravo .

5t0ng4

Artiste participatif
111 messages
Personnellement je n'aime, mais alors pas du tout, et je trouve ça sur-produit... Tant au niveau de la musique, que des clips ou du personnage. D'ailleurs, je n'ai jamais aimé les "personnages" : Lady Gaga, M, Kiss... ça 'a toujours gonflé, je n'aime pas le côté comédie musicale...

Par contre, j'ai un pote qui fait des reprises en mode Punk Rock de certaines de ces chansons et là, on voit que ce sont de bonnes chansons... Parce que les prises punk rock de mauvaise chansons, c'est très mauvais, et pourtant je suis fan des "Me first and the Gimme Gimmes" mais leur reprise de I believe I can fly est une énorme bouse sans nom... Alors que mon pote qui reprend Poker Face be ça envoie grave du pâté.

Après dire de cette pinbeiche peinturlurée que c'est l'artiste du siècle, qu'elle est au dessus des Britney, Madonna et autres Beyonce, ben je trouve ça exagéré... pour moi elle fait partie de ce que je n'écoute pas, de ce que je n'écouterai jamais et de ce dont je souhaite protégé les oreilles de mes enfants...

Pour conclure, je citerai un de mes potes plus philosophe que poète : "Pfff, j'en ai quand même sauté des plus moches"

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je pense qu'on va reprendre un de ces morceaux en version punk mais à notre sauce...

On aime pas specialement icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
http://www.youtube.com/watch?v=WXje0s_bOa4

Je crois que la principale différence de Lady Gaga avec les autres Madonna, Britney and co c'est qu'elle a plus de talent. Je dis pas qu'elle est géniale. Cependant c'est elle le "cerveau" ou plutôt l'oreille. Elle qui maîtrise la production pour en faire ce qu'elle veut. Voir mon premier lien. C'est une tentative de blues ? Bon okay c'est pas terrible mais au moins elle essaye et ça on peut pas lui reprocher. Moi j'aime bien voir quelqu'un qui a tout compris du système et qui en profite. Ça désacralise complètement la musique ce qui est très bien. Arrêtons de vouer des cultes au artistes (aussi bien Pop que Rock)chez Lady Gaga je garde tout pour en prendre une distance critique plus grande. Pour vendre il faut quoi ? Du sex (c'est bon toujours à poil) de la danse (ok) de la musique qui bouge (grosse production c'est bon) un côté artiste un peu provoc (parfait) un style qui plait au grand public (PoP-Rock) Comme quoi n'importe qui peut devenir célèbre en maîtrisant sont sujet et sont c*l. Sinon je préfère écouter d'autre style de musique. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je trouve qu'elle chante plutôt bien, enfin, comparé à moi. icon_cheesygrin

En revanche, je trouve son personnage pathétique... Elle n'est jamais loin du ridicule.
De toute façon, les chanteuses pop comme Lady Gaga ou Katy Perry je n'aime pas. Il n'y a que Lily Allen qui sort du lot. sad

guiguidu35133

Membre Banni
Petit causeur
3 photos
48 messages
Elle est vraiment bizarre ! endesaccord1

mjforever

Petit causeur
16 messages
Lady gaga est tout simplement ce qu'on peut appeler une artiste gâchée du talent elle en a (si si) elle joue déjà plutôt bien du piano elle a d'ailleurs quand meme joué avec Sir Elton John lui meme! ce qui n'est quand meme pas rien pour une starlette comme elle.

D'autres part elle a eu une très étroite collaboration avec le reste de Queen (Brain May et Roger Taylor) il était meme question qu'elle devienne chanteuse du groupe presque "tribute" pendant une tournée or je me remet complètement à l'avis artistiques de ces monuments du rock bien qu'en ce moment il faille mettre du beurre dans les épinards comme on dit.

Il n'empêche que la voix est la (il n'y a qu'a écouter ses versions acoustiques) elle a un personnage et elle a la provoc'. Le petit plus est qu'elle est devenue une icône de la mode. Donc tous les éléments sont présents seulement elle a choisit la voix la plus simple et la plus sure mais je parie que si elle avait choisit de prendre le chemin du rock elle aurait pu aller loin mais ça aurait été plus dur pour elle malheureusement les artistes rock n'auront jamais la vie tranquille.
C'est une lutte permanente contre la société et il faut que ce combat continue.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+