Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

the kids
the kids a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

lastdr3am666 a écrit :
Pour moi qui écoute du Métal , Hard Rock et Hardcore lady gaga est la pire chose crée après justin bieber...


Euh... il y a des choses bien pires que justin bieber et lady gaga...
Des choses pire que bieber c'est a dire..


Ca: http://www.youtube.com/watch?v=8wVEvkiaoV8

Ca c'est du lourd aussi.



kenich86

Artiste participatif
138 messages
roh mais vous avez pas de goût icon_cheesygrin

elle o moin sa voi est pa truké comparé a katy perry rihanna ... smyleybleu

Pour info lady gaga a collaboré avec Brian May (Queen) sur cette chanson que je trouve pas mal du tout pour le coup http://www.youtube.com/watch?v=X9YMU0WeBwU&ob=av2n

prettytruffe

5 photos
4 messages
et bien moi qui aime que le métal le hard et le rock je trouve cette femme extaordinaire!!!!!! maitre c 'est une vrai star elle chante bien elle jou bien du piano c'est une fille pas comme les autres!!!!!! I AM A LITTLE MONSTER!! chanteur

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
lady gaga...! c'est facile de cracher sur quelqu un d ultra médiatisé!

pour ce genre de chanteuse il ne faut pas s'arréter à ce qui passe à la télé...! et pour toutes musiques confondu également! c'est comme critiquer le dernier métallica en ayant écouter uniquement "the day that never come"!! faitent le méme effort pour tout le monde!

il ce trouve que c'est de la pop/dance floor et qu elle adopte un style assez particulier empreinté à myléne farmer et à christina aguilera!

mais sa reste du bon...! quand on va chercher plus loin bien sur!

dans les années 2000 c'était le RNB et le hip hop la musique dominante! et depuis 2007 c'est la pop/dance floor...! c'est comme sa! c'est les modes qui changes! comme l'époque du glam métal et du pop/disco dans les année 80!

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi ce qui me fait marrer chez Lady Gaga c'est que tout le monde dit que c'est soit de la merde sans avoir vraiment écouter soit que c'est une vrai génie. Moi je dit ni l'un ni l'autre. C'est juste une artiste qui a bien compris le monde de la musique actuel et qui flanqué de 2-3 arrangeur (les vrai talents de lady gaga) réussis a faire bouger ça musique. Après tout le côté marketing elle déchire aussi, niveau provoque elle est toujours là (étonnant non ? On se demande qui est derrière) Lady Gaga c'est l'industrie américaine de la musique dans toute ça splendeur mais avec de très bon côté, certain musique sont vraiment bien ficelé avec une production qui balance. je veux pour exemple "born this way" qui est plus qu'un simple "morceaux" mais qui est très complet. Je viens d'écouter "you and I" et même constat elle sait avec qui bosser cette nana.

La seule chose que je regrette c'est bien que l'on vois qu'elle alors qu'elle est loin, très très loin d'être seule cette bonne femme.

mais je l adore elle fait des supers musiques icon_cheesygrin

numéro180

9 messages
Pourri, vraiment pourri.
Il n'y a aucun rythme ...vraiment nul

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Arrêtez de dire du mal sur elle !!! elle est membre sur Partoch !!!!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
C'est pas vraiment la même icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
C'est pas vraiment la même icon_cheesygrin

T'en es sûr?

Sinon, pour en revenir à Lady Gaga, je trouve qu'elle chante bien.
Mais les gonzesses à moitié à poil dans leurs propres clips c'est déplorable. C'est se rabaisser par rapport à elle même et surtout par rapport à la musique.
Quand je vois Céline Dion, elle n'a jamais eu besoin de montré quoi que ce soit pour être ce qu'elle est maintenant, contrairement à Madonna (qui est maintenant une légende), mais là, je m'écarte du sujet.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je suis désolé d'intervenir mais parfois il est des choses à dire!
Imaginer simplement Céline Dion sans rien sur elle est une abjection! il est des notions qui dépassent la raison: on ne peut, que dis-je, on ne doit pas imaginer sans péril une pareille horreur!
Ô vous mes frères humains si fragiles ne vous risquez pas en ces terres putrides! n'imaginez même pas! passez votre chemin! il ne faut pas je vous en conjure!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mais Lady gaga parait qu'elle était pas belle avant...

et maintenant elle montre qu'elle a changé mais je pense pas qu'elle se rabaisse, seulement
une petite vengeance interieure smile_cool

Au fait je suis son avocat sur Partoch icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+