Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hobbit-49 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga

et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires icon_cheesygrin en plus elle joue plutot bien du piano et elle sait chanter, donc je n'ai franchement rien a lui reprocher

une merveille!
image du forum


Elle devrait quand même avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde. endesaccord3


Mais faut avouer que c'est classe des fringues en steak hammer


Tu devrais avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde et toi, tu achète un ordi pour écrire des commentaires alors que si tu le revends, tu peut nourrir plein de gens!!!

Ce post est bien entendu ironique icon_cheesygrin



useyourillusion
useyourillusion a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Non j'aime pas... Je comprend pas pourquoi elle à du succès, le monde va vraiment mal smyleybleu


Un monde qui va mal, c'est un monde ou les gens n'ecoutent pas les musiques que TU aimes?


Non, c'est un monde où les gens écoutent de la musique à but purement commercial !

C'est une femme qui a beaucoup de talent , je la respecte maitre
Ces musiques sont super bien
Beaucoup de personnes l'aime et l'adore y compris moi .
Elle chante bien , on s'ennui jamais avec elle
icon_redface

Elle a des mélodies qui sont un peu des trucs de taré, quand même, bien alambiquées. Sa musique me fait vomir malgré tout, mais je l'aime bien. Oh, et je la trouve moche, pour cEux qui penseraient que je suis influencé par autre chose que sa musique.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
sérieux il y a pir que lady gaga...! moi j'aime bien de temps en temps! c'est des trucs pour danser sympas! elle copie un peu beaucoup christina agilera (que j'aime beaucoup ,qui a d'ailleur chanté aux coté de jagger à plusieurs reprises avec les stones) dans l'excentricité!
c'est pas de la musique qui restera dans les annales, mais bon j'apprécie de temps en temps comme katy perry, david guetta ou bob sinclar!

mais j'ai rien contre ce qui passe à la radio,c'est du dance floor tranquil! quand t'es au taf dans le fourgon au moin c'est pas déprimant!! quand il y a que skyrock comme chaine qui marche!

pas besoin de dire que c'est de la merde! dites simplement que vous n'aimez pas! je croyais que c'était censuré les insultes!! un peu de respect encore une fois! elle ne vous a rien fait!

el commandante

6 messages
En fait c'est une artiste, elle s'exprime dans sa musique en proposant un truc différent, mais aussi dans ses tenues. Moi perso j'aime pas, mais je trouve qu'elle fait un super show à chaque fois qu'elle est en live, et ça je respecte.

toutes les rockstars ont porté des tenues excentriques.

kenich86

Artiste participatif
138 messages
même frank michael icon_cheesygrin

el commandante

6 messages
ouais sûrement, une bonne vieille chemise à jabot!!! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je n'aime pas la musique mais je comprend que des gens aiment. Je reste tout de même admiratif envers la personne qu'elle est. Elle a tout de même réussi à manier avec réussite et à plusieurs reprises les médias ainsi qu'une grande partie des gens.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je n'aime pas la musique mais je comprend que des gens aiment. Je reste tout de même admiratif envers la personne qu'elle est. Elle a tout de même réussi à manier avec réussite et à plusieurs reprises les médias ainsi qu'une grande partie des gens.


C'est un argument que j'entend souvent.
Je suis d'ailleurs plus ou moins d'accord.

N'empêche que on n'en sait rien, elle peut très bien être bête comme ses pieds mais avoir eu un bon agent au début ...
Enfin, comme je l'ai dit on n'en sait rien.

Voilà, juste pour éviter d'affirmer des choses sans savoir.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Arrêtez avec vos histoires d'arguments, ce que j'ai dis n'est pas une réponse argumenté, j'ai juste dis ce que je pense. Pour ce qui est de son intelligence, pour avoir vu et lu pas mal de truc sur elle, je peux te dire que je n'ai jamais vu ou lu qu'elle n'était pas intelligente, tout au contraire.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais enfin bon les journalistes...
Mais encore une fois on n'en sait rien, pas plus moi que d'autres.
Elle est peut-être en effet très intelligente... Je pense plus ou moins la même chose de M.Manson tu sais.
Mais comme pour L.Gaga ça reste à confirmer.

"Arrêtez avec vos histoires d'arguments, ce que j'ai dis n'est pas une réponse argumenté, j'ai juste dis ce que je pense."

Ce n'est qu'une histoire de mots.
"C'est une phrase que j’entends souvent lorsque l'on parle de Lady Gaga"

Content icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
london calling
london calling a écrit :

Content icon_cheesygrin


Oui icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
connais pas! j'en ai entendu 20 secondes on dirait un genre de Madonna, donc ça me fatigue.... mais le personnage est rigolo! on va la coupler avec Marilyn Manson et tuer les petits! violent2 icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
connais pas! j'en ai entendu 20 secondes on dirait un genre de Madonna, donc ça me fatigue.... mais le personnage est rigolo! on va la coupler avec Marilyn Manson et tuer les petits! violent2 icon_cheesygrin


icon_eek

Hey Saka il ne fait pas trop humide dans ta grotte icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+