Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
cyrilw01 a écrit :
Non j'aime pas... Je comprend pas pourquoi elle à du succès, le monde va vraiment mal smyleybleu


+1 !



Limite je préfère un gars comme Coquinou (la légende smile_cool ) qui saoule tout le monde avec ACDC plutôt que quelqu'un qui écoute Lady GaGa... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga

et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires icon_cheesygrin en plus elle joue plutot bien du piano et elle sait chanter, donc je n'ai franchement rien a lui reprocher

une merveille!
image du forum


Mis à part ses vêtements en Steak? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
cyrilw01 a écrit :
Non j'aime pas... Je comprend pas pourquoi elle à du succès, le monde va vraiment mal smyleybleu


Un monde qui va mal, c'est un monde ou les gens n'ecoutent pas les musiques que TU aimes?

corey-le-bourrin a écrit :
Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga

et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires icon_cheesygrin en plus elle joue plutot bien du piano et elle sait chanter, donc je n'ai franchement rien a lui reprocher

une merveille!
image du forum


Elle devrait quand même avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde. endesaccord3


Mais faut avouer que c'est classe des fringues en steak hammer

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
"Elle devrait quand même avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde. endesaccord3 "

Bof, Ca ne vas ni les faires manger plus ou manger moins si elle met des habits en steak...
C'est pas bien les gens comme Pete Townshend qui cassent leur guitares, avec l'argent qui a coute a la fabrication, on pourrait faire manger X gens ... C'est un peu la meme chose ...

On ne critique pas les Who! Blasphème! endesaccord1
edit: Ah d'accord! icon_cheesygrin Mais je m'emporte vite quand on insulte les grands wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
C'etais ironique...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hobbit-49 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
Bon, je vois que pas grand monde n'aime lady gaga

et bien moi je l'aime bien; sa musique m'indiffère, mais j'adore son audace et son sens des affaires icon_cheesygrin en plus elle joue plutot bien du piano et elle sait chanter, donc je n'ai franchement rien a lui reprocher

une merveille!
image du forum


Elle devrait quand même avoir honte, y'en a qui crèvent de faim dans ce monde. endesaccord3


Mais faut avouer que c'est classe des fringues en steak hammer



En tout cas les mouches doivent être contentes de la voir comme ça icon_redface

lamentable vraiment smyleybleu tout ça pour faire parler d'elle, ya des gens partout qui ont autant voir plus de talent que ce tas de viande, des anonymes, des gens qui jouent, chantent par passion sans pour autant se transformer en animal de cirque, m'enfin bref tout ça pour ça quoi chanteur chanteur chanteur

Je suis d'accord avec useyourillusion c'est lamentable smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
deja juste la coupe de cheveu est un crime icon_cheesygrin sinon, c'est malin, j'ai envie d'un steack, maintenant..
(sa doit coller et degoulinner, comme robe, et puis etre bien lourd! et pour la garder dans une armoire, bonjour!)

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
sedn'a a écrit :
lamentable vraiment smyleybleu tout ça pour faire parler d'elle, ya des gens partout qui ont autant voir plus de talent que ce tas de viande, des anonymes, des gens qui jouent, chantent par passion sans pour autant se transformer en animal de cirque, m'enfin bref tout ça pour ça quoi chanteur chanteur chanteur


C'est simple. Lady Gaga ,dans ses buts ,doit faire parler d'elle.
"Les gens qui ont plus de talent" N'ont pas forcement ce but.
Qu'est ce qui est lamentable la dedans?

Zedwarf: C'est une robe qu'on ne porte qu'une fois a mon avis. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+