Aimez vous vraiment lady gaga?

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

#
Aimez vous vraiment lady gaga?

#
Non, c'est littéralement à chi*r, c'est de la provoc pur et dur, aucune musicalité.

#
Elle joue trés bien du piano

sugar mountain

3 photos
#
c'est qui ? Elle chantait dans quelle groupe ? icon_redface

Le bonheur est au bout de ton jack
(__/)
(='.'=)
(")_(")

(__/)
(='.'=)
(")_(")
#
Tu connait pas lady gaga ?
icon_redface

#
je ne me prononcerais pas la dessus, je sortirait enore les conspirations et toutes cces c*nneries ...

sugar mountain

3 photos
#
Oui elle faisait partie du groupe ABBA c'est ça ?

J'arrête mes betises : je plaisantais smile_cool

(__/)
(='.'=)
(")_(")

(__/)
(='.'=)
(")_(")
#
haha sugar, c'est une chanteuse pop ( on dirait qu'il le fait expres icon_redface ) icon_redface

sugar mountain

3 photos
#
Moi j'aime pas particulierement mais bon faut tous les goûts dans la nature...

(__/)
(='.'=)
(")_(")

(__/)
(='.'=)
(")_(")
#
J'aime pas specialement non plus, mais j'aime pas qu'on critique ... y'a des gens qui aiment et faut respecter ça icon_redface ...

useyourillusion

5 photos
#
Je n'aime pas, mais je respecte la facon dont elle a reussi a controler, utiliser les medias .

#
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Elle joue trés bien du piano

Personnellement, j'aime pas. Mais j'ai l'impression que tout ceux qui cherchent à la légitimer ressortent cet argument. J'suis allé voir ce qu'il en était et... c'est faux. C'est le niveau de n'importe quel élève en fin de 2nd ou début de 3e cycle. J'ai eu l'occasion de voir de vrais bons pianistes et c'est franchement autre chose.

Ceci dit je respecte tout à fait ceux qui peuvent l'aimer.

#
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'aime pas specialement non plus, mais j'aime pas qu'on critique ... y'a des gens qui aiment et faut respecter ça icon_redface ...

Excusez moi, je me suis emporté...smyleybleu smyleybleuMais j'aime vraiment pas. icon_redface icon_redface

bassprog

Membre Banni
#
J'trouve que des chansons comme bad romance sont un peut moins pire que les trucs pop qu'on entend actuellement, j'aime bien le refrain, il est plutot entrainant, ce qui est incroyable c'est qu'elle a sortit que 1 seul album (enfin, j'crois) et elle a sortit au moin 6 singles de ce méme cd, il est toujours dans "l'actualité" alors qu'avant les artistes se donnaient à fond, parfois ils sortaient 2 albums en 1 an, il faisaient pas de la promo pendant 2 ans

london calling

4 photos
#
Je ne trouve pas les mots pour dire sans grossièreté que c'est à ch*er, désolé ...

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

Autre liens sur le site pour Lady Gaga : Discographie Lady Gaga - Tee Shirt Lady Gaga - Poster Lady Gaga
plan Plan du Forum Fans||Tags : GAGA, LADY, lady, gaga, aimez, vraiment