Aimez vous vraiment lady gaga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crevette74

Petit causeur
12 messages
Aimez vous vraiment lady gaga?



Non, c'est littéralement à chi*r, c'est de la provoc pur et dur, aucune musicalité.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Elle joue trés bien du piano

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est qui ? Elle chantait dans quelle groupe ? icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tu connait pas lady gaga ?
icon_redface

je ne me prononcerais pas la dessus, je sortirait enore les conspirations et toutes cces c*nneries ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Oui elle faisait partie du groupe ABBA c'est ça ?


J'arrête mes betises : je plaisantais smile_cool

haha sugar, c'est une chanteuse pop ( on dirait qu'il le fait expres icon_redface ) icon_redface

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi j'aime pas particulierement mais bon faut tous les goûts dans la nature...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'aime pas specialement non plus, mais j'aime pas qu'on critique ... y'a des gens qui aiment et faut respecter ça icon_redface ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je n'aime pas, mais je respecte la facon dont elle a reussi a controler, utiliser les medias .

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Elle joue trés bien du piano


Personnellement, j'aime pas. Mais j'ai l'impression que tout ceux qui cherchent à la légitimer ressortent cet argument. J'suis allé voir ce qu'il en était et... c'est faux. C'est le niveau de n'importe quel élève en fin de 2nd ou début de 3e cycle. J'ai eu l'occasion de voir de vrais bons pianistes et c'est franchement autre chose.

Ceci dit je respecte tout à fait ceux qui peuvent l'aimer.

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
J'aime pas specialement non plus, mais j'aime pas qu'on critique ... y'a des gens qui aiment et faut respecter ça icon_redface ...


Excusez moi, je me suis emporté...smyleybleu smyleybleuMais j'aime vraiment pas. icon_redface icon_redface

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
J'trouve que des chansons comme bad romance sont un peut moins pire que les trucs pop qu'on entend actuellement, j'aime bien le refrain, il est plutot entrainant, ce qui est incroyable c'est qu'elle a sortit que 1 seul album (enfin, j'crois) et elle a sortit au moin 6 singles de ce méme cd, il est toujours dans "l'actualité" alors qu'avant les artistes se donnaient à fond, parfois ils sortaient 2 albums en 1 an, il faisaient pas de la promo pendant 2 ans

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne trouve pas les mots pour dire sans grossièreté que c'est à ch*er, désolé ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gaga, lady, LADY, GAGA, vraiment, aimez



+