besoin d'aide sur Epiphone DOT CH et ampli Fender FM212R

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

no-no

Petit causeur
1 photo
20 messages
Bonjour, je compte acheter http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm ( ampli fender fm212r )

je voudrais savoir si il se 'marie' bien, ca sera mon 1er matos en tant que guitariste.
vu mon budget restreint j'ai opté pour ces 2 instruments principalement pour des raisons economique pour l'ampli ( je ne m'y connais pas en matiere d'ampli guitare ) et la guitare choisis pour sa demie caisse son style.
Si vous pouvez me donner autant de conseils possible :) Merci



salut, tu les as acheté ou tu envisage de le faire, et quel est ton style ?

no-no

Petit causeur
1 photo
20 messages
j'envisage de les acheter
je joue principalement dans le style d'oasis et tout ce qui est rock

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
la guitare, je crois qu'elle a pas une super reput... mais je connais pas!
Par contre, l'ampli... C'est vraiment pas un bon ampli! Tu peux avoir bien mieux pour le prix! wink

no-no

Petit causeur
1 photo
20 messages
T'as d'autres grattes ou amplis a me proposer ? je m'y connais pas en matiére de gratte electrique.

je suis pas un pro pour conseiller les modeles mais j'aime les demi caisses donc pour pas faire d'erreurs attends l'avis des pro en la matiere. pour ce qui est du fender je dirais non prend un vox dans les memes prix ce sera mieux surtout pour ton style !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pour la gratte, des demi-caisses à 300€, tu risques de pas avoir une super gratte...

Pour l'ampli, s c'est pour chez toi, tu peux prendre ça: http://www.thomann.de/fr/fender_vibro_champ_xd.htm

(Il existe également en 15W, pour un peu plus cher)

no-no

Petit causeur
1 photo
20 messages
Je vise le 50-100W niveau ampli pour les guitares demi caisse

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
no-no
no-no a écrit :