Y-a-t-il des fans de placebo ou Indochine?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous je voudrais savoir s'il y a des fans de Placebo et/ou Indochine pour pouvoir discuter et partager nos points de vue!!!!

Kiss ... ^^ love



luciferecanard a écrit :
Salut a tous je voudrais savoir s'il y a des fans de Placebo et/ou Indochine pour pouvoir discuter et partager nos points de vue!!!!

Kiss ... ^^ love



salutttt!!!
je n'ai que l'album Sleeping with ghosts de Placebo,mais je les adore trop trop!!!
maitre
donc je serai un peu limitée dans ma discussion lol mais si tu veux on peut en parler vite fait lol bravo

biZ!! love

salut!!

suis tres fan de Placebo, j'ai tous leur album et ai meme été les voir l'année passée a Werchter, c'etai terrible!! icon_cheesygrin

En ce qui concerne indochone, j'aime beaucoup aussi...

Donc voila, si tu vx discuter pas de probleme

A bientot, bisou wink

Moi je l'ai ais tous mais c'est clair que c'est sleeping with ghosts le meilleur!!!!!

Mais si tu veux connaitre toutes les meilleures chansons de chaques albums, tu peux acheter "la compilation de singles"!!!!!

En fait, ils y ont regroupé toutes les meilleures chansons de chacun des 4 albums et ils y ont rajouté 2 inédits ("twenty years" et "I do") qui serons sur le prochain album!!!!

Ces deux chansons sont encore mieux que celles de "sleeping with ghosts" et en plus, il y a un deuxième CD avec des remix!!!!!!

Franchement, moi je l'ai acheté le jour de ca sortie et ca vaut le détour!!!!!!

PLACEBO FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
razz razz razz razz razz razz razz
Kiss ...

Alors la, je suis jalouse de toi Boun!!!!!!!

Moi, je rêve d'aller les voir en concert!!!!!!!

Je voulais déja aller les voir pour la tournée de "sleeping with ghosts" mais, a mon grand déséspoir ,mes parents m'ont dit NON car je suis soit disant trop jeune...endesaccord1 sad endesaccord1 sad

Mais bon ... mon grand frère m'a promis de m'enmener les voir quand il y aura une nouvelle tournée icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Au fait, c'est laquelle votre chanson préférée de Placebo a vous?

Moi c'est sans hésitations "twenty years"!!!!!! Mais j'aime aussi énormément "This picture", "The bitter end", "Allergic", "Special K", "Peeping Tom", "My sweet prince", ... , en fait, je crois que ca sera plus rapide de dire que je les aime TOUTES!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo

Répondez moi vite ...

Kiss ...

ben je px te dire que qd t'ira les voir en live, tu regretteras pas!! moi il m'a fallu 3 jours pour m'en remettre lol icon_cheesygrin

euh ma preférée de placebo je dirais without you i'm nothing( de preference la version live avc david bowie), this picture, special needs et burger queen qui me fait completement planer hum

voila et la ds 3 jours je vais au pukkelpop a hasselt voir Korn , Manson et Prodigy et bien d'autre smile_cool

voila bizzz a toi a bientot...

Bon écoute moi bien Boun ... si t'as décidé de me mettre la rage ... BRAVO ... c'est réussi!!!!!!!!!!

Non seulement, tu me dis que t'as vu Placebo en concert ... et maintenant, tu me dis que tu vas voir Manson (que j'adore aussi) ... alors la, je BOUDE!!!

HHHHEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! Te vexe pas ... je plaisante ...

Si tu veux, je peux t'envoyer, j'ai " Without you I'm nothing " en vidéo live avec Bowie et une version de " Burger queen " en francais mais il y a que le son ... ce n'est pas une vidéo ...

Donc voila, si tu les veux, laisse moi ton adresse e-mail et j'esseyerai de te les envoyer ... je ne peux rien te garantir car moi et l'informatique, ca fait 2!!!!!

Eclate toi bien au Pukkelpop ...

Kiss ...

luciferecanard wink

salut
moi je sais pas si on peut dire que je suis fan d'indochine mais j'adore trop!!!
surtout en se moment j'ecoute que ca...
donc voila c'été juste pour dire ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
encore un topic qui sert a rien hammer

salut luciferecanard!!

Je voulais pas te faire bouder, lol!!

je te donne mon adresse e-mail c'est boun_4@hotmail.com, et j'ai msn aussi!! dc si tu sais m'envoyer les chanson c'est super sympa de ta part... smile_cool

Et pour Manson je suis une grde fan, ma chambre est remplie de ses poster, lol

wink Te donnerai mes impressions sur le concert au pukkel si tu vx...

Voila, bisou a toi

Oki boune ... Je vais tenter de t'envoyer tout ca ...

Salut a toi steelman ... c'est laquelle ta chanson préférée d'Indo??????

Répond moi ...

Kiss ...

Luciferecanard ...

ma chanson preferer c'est soit salâmbo ou tes yeux noirs... love love
sinon j'aime bien toute les autres(l'aventurier, 3eme sexe, 3 nuit par semaine...et j'en passe icon_cheesygrin )

Salut Luciferecanard ,
j ecoute baucoup d indochine j ai tout les album et je suis allé les voir en concert ( 3.6.3 acte III ) a lille c était enorme ... voila

arknoth a écrit :
Salut Luciferecanard ,
j ecoute baucoup d indochine j ai tout les album et je suis allé les voir en concert ( 3.6.3 acte III ) a lille c était enorme ... voila


Sans blague que c'était énorme !!!!! Indochine est un des meilleur (pour pas dire LE meilleur) groupe de rock francais!!!!!

Kiss ...

Luciferecanard

wolfsade

Petit causeur
42 messages
Salut le monde moi aussi j'adore Indochine mais aussi placebo (comme pas hazare icon_cheesygrin )
J'ai pas encore écouté le dernier Indo mais il a l'aire d'etre super!!
"Sleeping with gosth" est trop surper aussi!!j'aime beaucoup!! smiley-guitar

Moi je suis fan à 100% de Placebo et d'Indochine! J'adore vraiment trop chanteur bravo bravo smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, indochine, fans, des, kiss, vue, points, nos



+