marshall class 5, vox Ac 15 ou Fender Blues junior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

Salut ! Ayant le Class 5 et le Blues Junior je peut te donner mon avis.

Bon je t'apprend rien a te disant que le fender aura forcement un meilleur son clair alors que le Marshall sera moins bon de se coté la.


Ah bon ? Ca c'est un poncif. De nombreux Marshall (je parle pas des daubes genre JCM900 ou 2000, Valvestate) ont un super son clair, très différent de celui d'un Fender, mais aussi bon à sa manière. Pour ma part, j'aime autant le clair du Class5 que celui d'un Blues Junior. C'est avant tout une affaire de goût. Le son Fender creusé, cristallin, brillant, dynamique ou le Marshall médium, chaud, compressé wink



Hé oui...
Il n'y a que les mauvais Marshall qui n'ont pas de bon son clean: le Class 5 est somptueux a tous les niveaux de volume, et franchement je préfère largement le clean de chez Marshall qui est bien plus chaud.

C'est une question de goût:
je préfere un Clean à la Knopfler qu'un clean rond, mais j'aime les deux alors icon_cheesygrin

Ouais, mais Knopfler joue sur des Fender, mais ses amplis c'est des Reinhardts wink.

Mais c'est sur que c'est agréble à écouter, mais un bon clean chaud comme Hendrix y a que ça de vrai icon_cheesygrin

Je sais bien, mais je trouve ça tellement beau! love

Le VOX à un bon clean ? Meilleur que le Fender ?

p1nk-floyd a écrit :
Le VOX à un bon clean ? Meilleur que le Fender ?


Pas forcément meilleur , mais différent .

zerosiris a écrit :

p1nk-floyd a écrit :
Le VOX à un bon clean ? Meilleur que le Fender ?


Pas forcément meilleur , mais différent .


En tout cas le clean est bon ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, choisir, entre, ampli, merci, achet, class, junior, blues



+