Conseil achat Capo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flo1356

Petit causeur
23 messages
Bonjour, je voudrais acheter un capo pour ma guitare acoustique (je débute) et je voulais savoir s'il existait des capos différents pour chaque guitare et lesquels vous me conseillai.

Merci



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je te conseille le deuxième... parce qu'en durée de vie et en pratique, y'a pas photo... le 1er c'est de la m**** ! wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Boff, le mien a 2ans..
Et il se porte bien.
J'ai les deux, j'peux en parler,
Et puis, si c'est pour utiliser occasionnellement, rien ne l'oblige à prendre le second.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en ai un comme ça que je traine partout depuis 20 ans,donc
c'est pas si mal! en revanche,je ne l'utilise pas sur la classique!
j'ai l'autre aussi !

Prends le premier, si t'y fais attention y'a pas de raison qu'il s'use rapidement.

je trouve aussi que le premier sur une guitare c'est plus esthétique que le deuxième, enfin moi j'ai le premier sa me va très bien.

Salut ,

j'ai 2 foies le premier , dont 1 depuis plus de dix ans qui m'a suivi partout(celui que vercett aime pas) ; il va tres bien , je l'utilise sur n'importe qu'elle gratte , il est pas cher et fait tres bien ce dont pourquoi il a été créé.

Pour le casser faut le faire expres je pense.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve aussi!

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'me suis pris un capo à pince pour la seule et unique raison que j'en avais marre de le régler en passant de l'électrique à la folk..
C'tait gavant. icon_cheesygrin

hack
hack a écrit :
J'me suis pris un capo à pince pour la seule et unique raison que j'en avais marre de le régler en passant de l'électrique à la folk..
C'tait gavant. icon_cheesygrin


Victime de la société de conso' !! haha

flo1356

Petit causeur
23 messages