Matériel:un peu perdu!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

domabby

Petit causeur
23 messages
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos conseils.Je posséde une Lag Roxane RS100 et aussi une Arkane AF200.Je joue sur un Marshall MG100DFX un modèle d'ampli qui ne me satisfait pas trop.le son clair va à peu près le crunch est presque inutilisable surtout avec la Roxane il n'y a que l'overdrive 1 de vraiment utilisable endesaccord3 Je joue blues-rock un peu de metal,quelques ballades bref c'est assez polyvalent smiley-guitar J'aimerai savoir s'il faut que je me débarrasse du Marshall et prendre un ampli à modélisations ou le garder et ajouter un multieffet ou un ampli à lampe et des pédales enfin bref je suis un peu paumé.Je joue seul avec une boite à rythmes pour l'instant mais je jouerai plus tard en groupe bravo J'attends vos conseils et merçi d'avance icon_cheesygrin



Budget?
Effectivement, brûle le Marshall icon_cheesygrin

domabby

Petit causeur
23 messages
Donc revente du Marshall...Mais quoi à la place;modélisation ou lampes?De plus 50W suffiront smile_cool

La revente risque d'être dure... quoique, si on trouve un pigeon une personne intéressée icon_cheesygrin
De combien tu disposes pour t'équiper?

domabby

Petit causeur
23 messages
Disons environ 500euros pour un ampli...Pour le reste on verra plus tard endesaccord3

Avec cette somme tu peux déjà avoir du bon en tout lampe ..

domabby

Petit causeur
23 messages
Peux tu me donner quelques exemples?

salut, tu dis pas non plus ce que tu joue, sinon je suis d'accord avec dy357 !

domabby

Petit causeur
23 messages
On a des samples du super champ c'est pas mal du tout mais j'aimerais un peu plus de puissance quitte à dépenser plus... bump

15W à lampes sonne souvent plus fort que 15W à transistors!
50W à lampes serait trop dans ton cas

domabby

Petit causeur
23 messages
Je vais jouer en groupe par la suite 15W meme lampe ne serait pas un peu juste?

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
y'a une sono ou pas ?

domabby

Petit causeur
23 messages
Pas de sono dans l'immédiat smyleybleu

ta déjà pousser un 15 w lampe deja au plus de 3/4 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, ampli, joue, roxane, mod, conseils, bref, marshall, surtout



+