Ampli à lampe B-stock ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Bonjour,

je m'apprête à acheter très prochainement un ampli à lampe chez Thomann, j'ai vu qu'ils le proposent en b-stock pour un prix attrayant. Je voulais vous demander si c'est dangereux de prendre un ampli à lampe b-stock ? J'imagine bien qu'il y a des risques, mais à quel point ?

Merci d'avance de vos réponses smile



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il me semble que c'est un ampli qui a été acheté, qui est retourné chez Thomann pour un petit truc, ça peut même être une lampe cassée, ou un hp grillé, ou je ne sais quoi, d'ailleurs.

Une fois réparé, ils le remettent en vente avec le nom de B-Stock.

C'est juste un produit réparé revendu.
Je ne vois pas spécialement de risque, surtout sur un ampli..
Puis tu as les mêmes garanties qu'un autre achat.
Encore, ce serait une guitare, ça se comprendrait.

No problème pour à mes yeux.


gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
+1 ! wink

En général, c'est des amplis retournés (les 30 jours satisfaits ou remboursés), et l'ampli n'a rien du tout, il a juste été déballé et un peu utilisé.

A mon avis, ça vaut carrément le coût, surtout que tu disposes des mêmes garanties que si tu l'avais acheté neuf. wink

salut, je suis d'accord avec les 2 precedents avis, t'as aussi musicstore qui fait du B stock !

OK moi aussi et s'agissant de low cost c'est même un avantage le passage en atelier apporte un contrôle qualité en prime ce qui évite la frustration du retour immédiat pour un défaut évident

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Merci beaucoup pour vos avis, ça me conforte dans mon idée d'acheter du B-stock icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, b-stock, lampe, bonjour, appr, acheter, prochainement, chez, thomann



+