moi aussi ... je cherche un bassiste dans le 29!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous!

je fait un appel à tous les bassiste Brestois! icon_cheesygrin

je forme un groupe à partir de septembre prochain et il me manque un batteur.
j'ai maintenant acquis une certaine experience grace a mes précédents groupe, c'est pourquoi je recherche quelqu'un de serieux(sur qui on peut compter pour être là à chaque répétition par exemple ...lol) et qui ne débute pas (1 an grand minimum de basse)l'experience de la scène n'est pas nécéssaire, j'estime qu'on apprend vite quand on est motivé. smiley-guitar

pour ce qui est du style de musique, je fait mes propre compos musique et paroles, mais encore une fois, je pense que chacun peut amener sa touche personnelle en critiquant ou en apportant de nouvelles choses au groupe. donc libre a chacun de creer et soumettre au groupe ce qu'il veut. Il n'y a pas de leader, tout le monde peut s'exprimer librement, c'est beaucoup mieux.
Le style est en général du rock, avec un peu de blues, en passant parla pop, le hard-rock et un petit peu de métal(plutôt gentil). mais là aussi tout le monde peut donner son avis.

c'est à peut près tout, le principale étant quand même de se marrer le plus possible en faisant de la bonne zik. sur ce,je vous dit à bientôt, je l'espère...
bravo Kenavo bravo
ps:dsl pour ceux qui ont déja vu ce post sur le forum batteur, mais j'avais la flemme de tout réecrire lol.






>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : tout, groupe, experience, peu, batteur, quand, style, monde, musique



+