Achat de strat ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper

Artiste participatif
104 messages
Exact il faut regarder si il y a la plaque de fixation estampillée anniversary car en 2006 c'etait bien les 60 ans de Fender et ils ont sortis des modeles special anniversaire ( appelés commemorative qui ont une légère valeur supèrieure) mais aussi des deluxe normales qui se trouvent être l'année de l'anniversaire.
Les modeles specifiquement estampillés anniversary avaient des micros spéciaux american vintage 57 ( polarité inversée pour le micro du milieu)
Aussi un incrust diamond ( zyrconium :)) dans la tête.

VIsiblement la tienne n'a pas d'incrustation SIxty years sur le devant de la tête avec un coeur au milieu j'en déduis que ce n'est pas le modéle spécifique anniversary ( parfois appelé Diamond).
Mais elle doit avoir la mention anniversary sur un autocollant derrière la tête donc non visible sur tes photos.
Effectivement en 2006 les deluxe ( sauf le modele commemorative diamond) etaient montées avec des SCN noiseless ( micros à regler assez haut pour avoir un meilleur son).
Sinon montes des KInmann icon_cheesygrin

La deluxe est effectivement une american standard en mieux finie



Je vais la voir et l'essayer tout à l'heure.

j'ai bien pris en note les choses à vérifier.

Il doit me fournir un certificat avec non? un truc dans le genre?

Up.

Le vender m'a dit que j'pouvais la payer en 10 fois sans frais.

sa fait le type qui a trop d'mal à se débrasser de la guitare, c'est louche.

half-moon

Petit causeur
76 messages
le type gère un dépôt-vente, il est logique qu'il souhaite faciliter le business et écouler le matos. Essaye là et tu seras tout de suite fixé sur l'honnêteté de l'offre. Mais à priori c'est une bien belle strat US, touche rosewood, avec un joyeux financement à la clé. What else !?

Je l'ai testé, endesaccord1

La provenance de la guitare était plus que louche et le vendeur n'y connaissait strictement rien.
Le fly case n’étais pas compris et il n'avait aucunes infos sur la provenance de la guitare.

Il y avait une bine sur la guitare et en plus il y avait un écart étrange d'au moins 1 cm entre le manche et le corps... pas mal de choses étranges.

Affaire classée.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
snak27 a écrit :
... et en plus il y avait un écart étrange d'au moins 1 cm entre le manche et le corps...


ça ne me surprend pas. Je suis loin de connaître toutes les Fender mais pour moi la seule variante qu'il peut y avoir sur une american deluxe c'est le micro chevalet simple ou double. Et dans tous les cas elles ont toutes le talon raboté et des micros SNC.

Cette gratte là on dirait bien un manche de deluxe (si c'est le cas les mécaniques doivent être à blocage) monté sur un corps de STD... ou autre.

yep, mécaniques à blocage.

Couleur etrange surtout pour une deluxe, m'enfin...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yfrog, rie, elle, touche, palissandre, les, rep, res, nacr



+