[questionaire] sur l'influence de la musique sur l'être humain.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cela vous prendra deux minutes, il n'y a que 9 questions.

En vu d'un travail de maturité (je suis suisse oui icon_cheesygrin ) je fais un sondage sur l'influence de la musique sur l'être humain et pour avancer dans mes recherches, j'aurais besoin de votre aide wink

le lien du sondage : http://www.surveymonkey.com/s/6RCPCMN

Merci d'avance pour votre aide qui m'est précieuse icon_cheesygrin



Et voilà, répondu à ton questionnaire. Il est pas très long, et puis ca fait toujours plaisir d'aider quelqu'un wink

Ca consiste en quoi votre "travail de maturité" ? Ca serait quoi l'équivalent en France ?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sous pretexte de verifier le lien,
j'ai repondu aussi.

Le travail de maturité, c'est un gros projet pour l'école que l'on réalise vers les 18 ans, avant le bac quoi. Le sujet est à choix, et on a un an pour faire notre travail. Ce travail de maturité compte en fin d'année comme une branche à part entière, c'est donc assez important icon_cheesygrin

J'ai répondu aussi ! J'espère que ça te sera utile !

J'ai répondu ; )

Je peux passer le sondage a plusieurs amis musicens si tu veux =)

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Répondu ! wink

paulcounter

Petit causeur
58 messages
Intéressant comme questionnaire et ça fait toujours plaisir t'aider quelqu'un dans ses études

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
pandarpege a écrit :
Et voilà, répondu à ton questionnaire. Il est pas très long, et puis ca fait toujours plaisir d'aider quelqu'un wink

Ca consiste en quoi votre "travail de maturité" ? Ca serait quoi l'équivalent en France ?






Je pense que l'équivalant est les TPE.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et voilà, je trouve juste dommage qu'on ne demande qu'un seul style de musique, car j'en ai beaucoup.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
la même ! et chacun apporte une sensation différente !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Trop flou..
Trop vague.
Comment j'fais, si j'écoute aussi bien du Jazz, du Blues, que du Hard ?

Et que si j'veux écouter un "Highway Star" (Deep Purple) quand j'suis sur l'Autoroute, ou si j'écoute un p'tit "Short Circus" (Daft Punk) quand j'veux être peinard et m'en mettre plein ?

Les musiques en fonction de l'humeur.. Nostalgique, sinon que dalle.

Et changer d'humeur.. Ça dépend quoi..

Impossible d'y répondre pour moi. Etant donné que tu travail dessus, je ne vais rien erroné à ton questionnaire.

Bonne chance à toi.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
C'est fait wink

sugar-intox -> oui se serait gentil.

Je ne demande qu'un seul style de musique car se sera plus facile pour moi icon_cheesygrin Et en général on a tous un style qu'on écoute plus que les autres, les autres styles vous pouvez les mettre dans les musiques que vous écoutez en fonction de votre humeur. Pour moi c'est comme ça en tout cas, mais on a tous une approche différente de la musique alors je comprends qu'il n'est pas aisé de répondre à ce genre de questions.

Un grand merci à tout ceux qui ont déjà répondu aux questionnaire icon_cheesygrin

un petit up icon_cheesygrin Il me faut encore quelque avis ce serait super wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, tre, humain, aide, votre, sondage, influence, cieuse, cela



+