Achat guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours je cherche une guitare électrique du genre " les pauls " pour joue du Rock
j'ai un ampli vypyr peavey
et mon budget serait de 300 voir 400 € disant vaut vraiment le coût
merci
smiley-guitar



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! tu as essayé d'en trouver une d'ocase? Sinon je pense que Epiphone serai pas mal. Desolé je peux rien faire de plus icon_cheesygrin Bonne chance!

elle est bien ???

yann1025 a écrit :
merci j'avais vu celle la : http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec256_ahb.htm


ESP, c'est plus axé Metal je crois!Après cette gratte est peut-être une exception!

ok mais j'aimerais prendre une guitare de cette couleur

http://www.thomann.de/fr/vintage_icon_v100mrcs.htm
Celle là elle est plus typée vieux rock(led zeppelin et autres)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Yes, of course !
Epiphone Les Paul Standard, tu peux y aller. wink

icon_cheesygrin elle a un bon son ???

thepro

Artiste motivé
1 photo
165 messages
Les épiphone sont de bonne guitare !
C'est t'a première guitare ?

PS : je pense investir dans une epiphone SG 400.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
yann1025 a écrit :
elle est bien ???

Bonjour

Les micros LH-150 sont à changer très vite: ils ne sont valables que pour du metal et même là il ne faut pas trop en demander. En clean, blues ou crunch, le son est terne et métallique.

Je vais me faire incendier en disant ça, mais pour ce qui est de la lutherie, les Ltd ne valent souvent pas grand chose en dessous des séries 300. Et même sur les séries 1000 coréennes, l'acajou utilisé est très neutre, bien loin de ce qu'on pourrait attendre de ce type de bois en matière de sonorité.

Je recommanderais la vintage V100 ICON citée par hetfield hammet burton ulrich ou une Epiphone LP Standard.

On peut aussi peut des Custom 77 CS4 pour moins de 400€ en occasion. A voir.

Bonne journée!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
non mon tonton m'avais offert une guitare assez nul electrique apres je me suis acheter une guitare takamine serie g ( elctro acoustique et je me suis acheter aussi une ibanez GRG170

elle me plait bien la VINTAGE ICON




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lectrique, guitare, merci, bonjours, cherche, genre, les, pauls, joue



+