[AVIS] Basse G&L L2000 Tribute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mat-05

Petit causeur
34 messages
Salut,

J'aurai aimé avoir vos avis sur cette basse, j'ai entendu des gens en parler comme une des 7 merveilles du monde, du fait de sa polyvalence et de son prix plutôt bas.

Donc j'aurai aimé avoir vos avis sur cette basse, pour ceux qui en ont une ou pas, pour savoir si définitivement je la prends ou pas :)



viking666

God of Partoch
5318 messages
Mhm franchement... Tu peu définitivement la prendre ^^ j'ai la version US mais j'ai découvert cette basse par la série Tribute... Et ya rien à dire de plus c'est une tuerie !

mat-05

Petit causeur
34 messages
Merci de ta réponse, j'ai vu des vidéo de ses performances et franchement elle déboite !

Donc ma prochaine basse sera cette G&L L-2000 :)

teste la parceque le manche est assez bisare en fait icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu l'a trouvé bizarre toi ? Peut être un peu plus large que celui d'un jazzbass mais franchement je me fatigue moins le poignet que sur un jazz ou pb. C'est un manche fait pour jouer longtemps, il ma fallut peut être une semaine d'adaptation mais sans plus et maintenant j'ai plus aucune crampe en jouant quelques heures... Et pour le slap c'est plus facile (moins de chance de taper sur une mauvaise cordes)

J'ai une question, cette basse est elle bonne pour la funk?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Ouai et même mieux, elle est bonne pour tout ^^

viking666
viking666 a écrit :
Ouai et même mieux, elle est bonne pour tout ^^



MErci! Et J'aime!!!

Moi? Non mais je reserve une place pour la L2000 dans le hotte de M. Noël...

mat-05

Petit causeur
34 messages
Moi non plus au passage, mes parents m'ont étrangement questionné sur LA basse que j'voudrais et y m'ont dit que c'était pas la peine d'économiser 500 E pour la G&L ...
Donc autant pour mon anniv' j'aurai en poche une petite Rickenbacker, qui, j'avoue, est quand même mieux que la G&L L2000 :)

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Une rick? le rève! Essaies-en une avant si ce n'est pas déjà fait, histoire de voir si le son te conviens, c'est assez particulier, on aime ou on aime pas. Et fait gaffe aux délais, si tu en commandes une neuve ca peut prendre du temps.

miliouz a écrit :

mat-05
mat-05 a écrit :
Moi non plus au passage, mes parents m'ont étrangement questionné sur LA basse que j'voudrais et y m'ont dit que c'était pas la peine d'économiser 500 E pour la G&L ...
Donc autant pour mon anniv' j'aurai en poche une petite Rickenbacker, qui, j'avoue, est quand même mieux que la G&L L2000 :)


Ton pere Noel roule en porche?



Rennes supersoniques je crois....

mat-05

Petit causeur
34 messages
Pedro : J'adore le son des Ricken, j'adore les Ricken tout court et ce depuis la première fois ou j'en ai vu/entendue une :)

Miliouz : Non, il ne roule pas en porshe et n'a pas de rennes supersoniques ^^ mais j'pense que j'vais avoir une occas', donc ça devrais faire dans les 800-1000 E, c'est raisonnable quand même pour une si bonne basse :)

mat-05

Petit causeur
34 messages
J'en ai trouvé une d'occas' à 800 sur le net donc bon ...

miliouz a écrit :
800 euro pour une Rick? Tu fais bien de croire au pere Noel...


A moins de 1000 bucks j'en ai jamais vu non plus sur le net .
T'est sûr que c'est bien une Rick ? Lien ?




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : avis, basse, aurai, aim, avoir, des, tribute, entendu, gens



+