probleme prise jack sur basse Epiphione Thunderbird IV

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Je possède une basse Epiphone Thunderbird IV et j'ai un gros problème avec la prise jack : Il y a un Jack sur 2 qui ne rentre pas à l'intérieur.
Récemment j'ai acheté un nouveau cable et là encore plus surprenant : seulement un coté du jack rentre dans la basse.

J'ai donc dévissé la plaque sous la basse pour regarder si rien ne bloquait l'entrée jack, et il n'y a effectivement aucun souci à ce niveau.



totio94

Artiste participatif
127 messages
Salut !

Regarde peut-être par rapport à la taille du jack.
vois si, ceux qui rentres font la même taille que ceux qui ne rentre pas, et aussi les rainures dessus, peut-être que ça y joue.
Sinon, tu démonte ta prise jack, et t'y fait rentrer tes jacks, en regardant pourquoi ça ne rentre pas etc.., et tu agis en conséquence. C'est peut-être que la patte qui y'a dans la prise, et trop tordu vers le bas.

Oui mais pourtant j'ai un cable qui ne rentre que d'un coté. Cela voudrait dire qu'il y a un coté plus gros que l'autre ?
Et j'ai déja démonté la prise jack et il n'y a rien qui bloque, a part le "tube" dans lequel rentre le jack.

totio94

Artiste participatif
127 messages
Compares tes Jacks qui rentrent, avec tes jacks qui rentrent pas. Et vois si ils ont la même longueur ou pas. Ce qui serait étonnant quand même ^^.
Mais ça peut être la taille du jack effectivement, ça m'ai déjà arriver de me pointé en répèt avec un jack trop court, qui au final n'est pas rentré dans l'ampli.. En général, c'est des vieux jack ça ou des made in chinatown

Justement non, ils font bien la même taille wink
Et ca m'embeterait que ce soit un probleme de fabrication car c'est un planet waves que j'ai payé presque 50euros ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, basse, prise, thunderbird, rentre, achet, cemment, rieur, int



+