Monter un vibrato

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour
je voulais savoir si il était possible de monter un vibrato (de préference bigsby ) sur n'importe quel guitare.
De plus si cela est possible j'imlagine qu il faut le faire chez un luthier : d 'ou ma question concernant le prix de cette action .
Voila
Riton

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
123 messages
#
un bigsby se monte (suivant le modele) sur a peu pres toutes le guitares.. du moment que tu peut mettre un TOM et que le manche a l'inclinaison qui va bien pour le TOM.. le bigsby coute assez cher, mais tu peut le mettre sans luthier.

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
#
ma guitare a deja un tune o matic : comment installer le bigsby (ou autre vibrato si il y en a des meiux) par dessus ?

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
123 messages
#
un autre, je sais pas..
un bigsby, si ta guitare a une table plate, tu prend un B5, si c'est bombé un B7, tu enleve le stopbar en gardant le TOM, tu positionne ton bigsby avec les cordes fournies, et tu visses..
si tu veut pas percer ta table, tu met un vibramate en plus, tu le positionne, et tu visse dans le vibramate.

cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon!
epiphone addict
#
http://www.partoch.com/forum/post_749649,projet+squier+51.html
Un collègue qui a monté un Bigsby sur sa Squier 51 wink

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : monter, possible, vibrato, bigsby, importe, quel, guitare, preference, etait